• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Survie de MW3 ou Zombie de Black ops ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Survie de MW3 ou Zombie de Black ops ? #1
Salut tout le monde, je propose de confronter 2 modes de jeu sur 2 Call Of Duty différent et vous savez lesquels si vous avez lu le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Je vous propose de donner les points positifs et négatif de chacun des 2 modes, donc la survie proposé par Modern Warfare 3 et le Zombie de Black Ops. Je précise que les points positifs et négatifs sont selon moi .

Commençons par la survie

Points positifs :

- Map qu'on connaît vu qu'elles sont tirées du multijoueur
- Besoin de tactique pour ceux qui ne font aucun bug ni hack
- Il y'a beaucoup + de manches dans le classement que en zombie

Points négatifs:

- Peu de retournement de situation
- Moins long à mon avis
- Beaucoup d'assistances avec section Delta, AC130 ....

Allons voir le zombie

Points positifs :

- On peut avoir de la malchance et c'est marrant, si on est avec des gens qui rage xD
- Une histoire du zombie énorme avec des secrets galères
- Long mais si on est dans les grandes manches et qu'on doit manger et qu'on est 2 ba il faut arrêter

Points négatifs:

- Long qui je trouve est entre les 2 en fait
- La malchance quand on tombe sur des armes qu'on aime pas mais marrant quand c'est pas soi même.
- Les classements mal fait

Pour conclure pour moi je préfère le zombie du fait que un secret à 4 comme celui de Shangri-La est relou mais super à faire quand on rigole bien et puis tuer 1 000 zombies sa fait du bien ^^ , je n'ai pas trop accroché à la survie même si sa reste plaisant de temps en temps.

Bref laissez vos avis, j'ai envie de savoir qui est + zombie que survie ou inversement .

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Survie de MW3 ou Zombie de Black ops ? #2
Et l'effet défouloir du Zombie aussi dans les points positifs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingk

Perso je préfère de loin le Zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Survie de MW3 ou Zombie de Black ops ? #3
Zombie Bitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Survie de MW3 ou Zombie de Black ops ? #4
Et l'effet défouloir du Zombie aussi dans les points positifs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingk

Perso je préfère de loin le Zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je me suis limité à 3 points dans chaque, pour respecter une égalité envirron

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Survie de MW3 ou Zombie de Black ops ? #5
Je me suis limité à 3 points dans chaque, pour respecter une égalité envirron

Une égalité ? Le zombie est meilleur il a donc plus de point positif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Survie de MW3 ou Zombie de Black ops ? #6
Une égalité ? Le zombie est meilleur il a donc plus de point positif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno:
C'était pour donner une image d'égalité pour ceux qui préfère la survie, j'en aurais mis + de points positifs dans le zombie mais j'aurais trop de page

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Survie de MW3 ou Zombie de Black ops ? #7
Zombie!!!!!!!!!!

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Survie de MW3 ou Zombie de Black ops ? #8
Tous ce qui se rapporte à Mw3 est bidon xD

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Survie de MW3 ou Zombie de Black ops ? #9
Développez vos réponses, mettez un avis constructif comme SnAwX ou pas xD

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Survie de MW3 ou Zombie de Black ops ? #10
Zombie ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.