• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Surligner les messages de la shoutbox ou nous sommes tag.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
43
Réponse de l'homme des montage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Surligner les messages de la shoutbox ou nous sommes tag. #1
Bonjour à tous! :)
  • Nom de la suggestion : Surligner les messages de la shoutbox ou nous sommes tag.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Mon idée est de surligner les messages dans lesquelles nous sommes tag dans la shoutbox,cela peux sérieusement aider à suivre nos messages sur la shoutbox car souvent elle est plutôt remplie.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pas spécialement mais sa doit être je suppose simple. Je crois que sur Plug.dj cela surligne en Jaune quand on est tag.
Merci de vôtres lecture et bonne continuation :)

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Réponse de Fuzhs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Surligner les messages de la shoutbox ou nous sommes tag. #2
J'suis CONTRE sa serre a rien ^^

xViiRus-_GaMe-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de xViiRus-_GaMe- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Surligner les messages de la shoutbox ou nous sommes tag. #3
Je suis POUR

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
332
Réponse de Neyku Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Surligner les messages de la shoutbox ou nous sommes tag. #4
Pour car je galere a suivre mes message +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.