1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Surchauffe ?

Discussion dans 'Résolu' créé par Qwik™, 6 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Qwik™

Qwik™ Qwik™. Premium

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Appréciations:
    181
    Bonjour,

Demain je vais me faire une grosse partie survival Mw3, mais si ça se passe bien, mais que je dois arreter, je peux laisser le jeu en pause et eteindre la TV ? Jusque le lendemain ? Sans risque ? Merci.

PS: Slayeman a laissé sa PS3 allumé pendant un bon moment quand il a fait son record Zombie (166 Manches) donc est-ce que ca posera probleme sur ma Xbox ??

A+

2. Immo

Immo Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Appréciations:
    30
    ben encore un point positif a la play c'est que la play la derniere slim ont peut la laisser allumer très longtemps sans quel chauffe par exemple tu cocher option eteindre quand elle a fini de télécharger le jeux etc.... et sa seter vraiment bien sans bruit et sans chaleur alors que ont ma dis que meme si tu laisse ta xbox allumer sa chauffe beaucoup après a toi de voir...

3. DocteurMomo

DocteurMomo Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Appréciations:
    137
    B'soir,
    Les consoles actuelles sont étudié pour rester allumé des heures et des heures.
    Dans le cas de la PS3 et de la Xbox en l’occurrence, tu peux laisser tourner tes machines 10 jours d'affilé sans risquer quoi que ce soit.
    Bien évidemment, tant que la température de la pièce ne dépasse pas 30° et que les aérations de la console soit non obstrué.

Doc'

Drino aime ça.
  4. Qwik™

Qwik™ Qwik™. Premium

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Appréciations:
    181
    Ok et Immo; je suis gamer Xbox 4 ever donc pas essayer de me convertir mec x)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité