YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Surchauffe de ouf...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #1
Coucou :love:

Mon ordi surchauffe presque tout le temps !

Ex : Je joue à Minecraft ou même quand je lance un rendu C4D ou autres, mon ordi monte dans les 80-90 ° sur tous les disques.

PS : Je regarde avec speedfan la température

Qui pourrais m'aider ?
Sachant que j'ai un PC tout en un (tour dans l'écran, tactile,..)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #2
Coucou :love:

Mon ordi surchauffe presque tout le temps !

Ex : Je joue à Minecraft ou même quand je lance un rendu C4D ou autres, mon ordi monte dans les 80-90 ° sur tous les disques.

PS : Je regarde avec speedfan la température

Qui pourrais m'aider ?
Sachant que j'ai un PC tout en un (tour dans l'écran, tactile,..)
Tu tourne sur quel OS ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
donne moi ta config' PC !

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #3
Ben tu peut essayé de mettre un ventilateur a coté ou alors racheter un autre ordinateur parce que je ne crois pas que tu puisse trouvé un remède miracle.
Moi j'ai un pc monté moi même avec une tour avec 3 ventilateur dont un de 125cm et mes D/D ne depasse pas les 35° en étant au max de c'est capacité ;)

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #4
Tu tourne sur quel OS ?

Windows 7, attend je t'envois ça

Tu tourne sur quel OS ?

Voilà ;)

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from itsAtiix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #5
je crois que je ne suis pas expert en la matiere je ne peux pas t'aider merci d'avoir poster ton commentaire ! :)

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #6
Question toute bete, tu l'entretiens la tour ? Histoire de virer la poussiere ou autre qui pourrait déranger

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from itsAtiix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #7
tu souffle dedans

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #8
Télécharge un " debrideur de ventilateur " :) Sur mac j'en ait un ,Aulieu que mon ventilo fasse du 3000 Tours , il en fait du 6200 :p

Cherche un peut tu trouvera pareille pour windows :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #9
Mon ordi chauffait aussi à mort, j'ai changé la carte m.ère et tout remarche niquel :ok:

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #10
@I N N T O OX : Tout à fait d'accord avec toi ! Exactement ce qu'il faut faire ! :)
@LayzZ : C'est peut-être aussi que ton PC arrive en fin de vie... ;)
En ajoutant des barrettes de RAM, ton PC aura plus de facilité à tourner et donc chauffera moins !
Et au pire, vois si tu peux changer ton ventilo'
:ok:

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #11
@I N N T O OX : Tout à fait d'accord avec toi ! Exactement ce qu'il faut faire ! :)

@LayzZ : C'est peut-être aussi que ton PC arrive en fin de vie... ;)
En ajoutant des barrettes de RAM, ton PC aura plus de facilité à tourner et donc chauffera moins !
Et au pire, vois si tu peux changer ton ventilo'
:ok:
Il a a peine 1 an :shock:

Question toute bete, tu l'entretiens la tour ? Histoire de virer la poussiere ou autre qui pourrait déranger
La tour est dans l'écran ! Donc je ne vois pas comment faire cela ;)

Télécharge un " debrideur de ventilateur " :) Sur mac j'en ait un ,Aulieu que mon ventilo fasse du 3000 Tours , il en fait du 6200 :p

Cherche un peut tu trouvera pareille pour windows :)
Je vais essayer ;)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #12
Je crois pas que c'est bon de faire tourner un ventillo plus qu'il peut si il y a une limite c'est qu'il y a une raison, mais tu peux le faire tourner plus rapidement que quand il chauffe trop c'est une bonne idée je pense

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #14
C'est un PC portable ou Fixe ?
Mon PC portable chauffait a mort aussi pourtant c'est une bête, il a 2ans, je l'ai emmener chez un informaticien au coin de la rue, il a prit ça bombe d'air, un coup dans l'aeration, tu aurais du voir la poussiere qui est sortit ! O.O
Et depuis il fait aucun bruit et ne chauffe plus ! ;)

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #15
Il a a peine 1 an :shock:

La tour est dans l'écran ! Donc je ne vois pas comment faire cela ;)

Je vais essayer ;)
Certes la tour est dans l'écran mais si il y a un ventilo on peut nettoyer quand meme

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #16
C'est un PC portable ou Fixe ?
Mon PC portable chauffait a mort aussi pourtant c'est une bête, il a 2ans, je l'ai emmener chez un informaticien au coin de la rue, il a prit ça bombe d'air, un coup dans l'aeration, tu aurais du voir la poussiere qui est sortit ! O.O
Et depuis il fait aucun bruit et ne chauffe plus ! ;)
C'est un tout en un,
en gros j'ai un écran c'est tout ( la tour dans l'ecran, tactile mais on peux y brancher des claviers ...)

Je vais quand même essayer de le nettoyer, merci de m'aider <3

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #17
C'est un tout en un,
en gros j'ai un écran c'est tout ( la tour dans l'ecran, tactile mais on peux y brancher des claviers ...)

Je vais quand même essayer de le nettoyer, merci de m'aider <3
Ahhh ouais...
T'as un ordi de riche toi ! :rofl:

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #18
Dites moi si cela est normal :triste:

J'éteint le PC, je reviens 10min plus tard, direct à l'ouverture du PC je lance speedfan.
Rien n'est encore ouvert (0 onglet, fenêtres...) et voilà le résultat :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F50%2F1355418848-5.png&hash=2cfff957e5235ded851656060f1bda3f

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #19
Dites moi si cela est normal :triste:

J'éteint le PC, je reviens 10min plus tard, direct à l'ouverture du PC je lance speedfan.
Rien n'est encore ouvert (0 onglet, fenêtres...) et voilà le résultat :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F50%2F1355418848-5.png&hash=2cfff957e5235ded851656060f1bda3f
Non pas vraiment ... ! :D
Bizarre, bizarre, il fait combien dans ta pièce ? :p
C'est à ce demander si tu vis pas dans un four...:trollface:
Nan, plus sérieusement, je te dis, nettoie le, après vois si c'est pareil, si c'est le cas, go magasin d'informatique ! :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Surchauffe de ouf... #20
Essais de le dépoussiérer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires