• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Surchauffe de la ps3? ylod?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

►PsYcoZ◄

SCH/B2o
Premium
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
290
Bonjour, j'ai un probleme avec ma Ps3: Donc je l'allume elle devient verte puis quelque seconde apres elle s'eteint donc j'essaye de la ralummer mais elle s'eteint aussi donc j'ai essayer de la nettoyer a l'aspirateur mais toujours la meme chose. Pouvez-vous m'aider? C'est une ps3 fat 40gb

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 059
Je ne pence pas que c'est un amorçage d'YLOD , je pence plutot a un probleme d'alimentation :ok:
Ce que tu peut essayer :
Demonter le haut de la PS3 et la poser dans un endroit aéré puis l'allumer si sa fait la meme chose donc c'est soit un Amorçage ou l'alimentation qui ta lacher ;)

Alex Flash

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
729
Demarrage à froid elle s'eteint au bout de combien de temps ? Si c'est une surchauffe c'est generalement au bout d' 1 minute. Si c'est rapide genre moins de 10-20s, c'est soit l'alim soit un ylod.

Alex Flash

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
729
La led jaune c'est juste le melange rouge+vert et ça dure une demi seconde, il faut bien regarder. Sinon il faudrait que tu puisses essayer avec une autre alim pour être fixé.
A tout hazard essaye de voir si tu peux aller sur le menu recovery sans que la console ne s'eteigne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires