YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu sur un aimbot que j'ai téléchargé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pyrose

Membre
Réactions
0
    Réponse de Pyrose Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sur un aimbot que j'ai téléchargé
Salut à tous , voila mon problème c'est que j'ai télécharger un aimbots (que j'ai payer --> le monde est cruel :p ) Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre sur ps3. J'ai suivi le tuto du site ou je l'ai trouver mais rien y fait .
Alors je me suis dis il faut peut être une ps3 Jailbraiker mais j'ai vu que la question avait été déja posé sur le site en question et un des modérateur du site à répondu que non.

C'est la que je me suis dit que votre site et votre communauté pourrait m'aidé :).
Pour info : le fichier s'apelle install.pkg et les instructions que j'ai suivi pour ésseyer de l'installer (sans succès comme par hasard ) était celle ci :

Avez vous un autre moyen d'installer ?
Merci d'avance pour les réponses que vous me fourniré . Désolé pour les fautes si il y en a (j'enticipe vos futur commentaire :p )

Cheevers49

Membre
Réactions
15
    Réponse de Cheevers49 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sur un aimbot que j'ai téléchargé
c'est pour PS3 jailbreak, car c'est un fichier package que l'on installe avec "install package files" qui est un menu que tu as seulement sur CFW

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sur un aimbot que j'ai téléchargé
Je suis désolé de t'annoncer que tu t'es fais arnaquer de la façon la plus ridicule qu'il soit (n)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sur un aimbot que j'ai téléchargé
Tu viens de te faire arnaquer si tu n'as pas de 3.55 :ok:

Pyrose

Membre
Réactions
0
    Réponse de Pyrose Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sur un aimbot que j'ai téléchargé
Je m'en doutais un peus . Merci pour vos réponse rapide :). Je crois qu'il n'y a rien d'autre a dire à se sujet . Cela explique surement pourquoi l'admin du site ne répond pas quand je lui dis que sa ne marche pas .
(ps : si j'arrive à le mettre sans le jailbreak je vous le fait savoir)

Je m'en doutais un peus . Merci pour vos réponse rapide :). Je crois qu'il n'y a rien d'autre a dire à se sujet . Cela explique surement pourquoi l'admin du site ne répond pas quand je lui dis que sa ne marche pas .

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sur un aimbot que j'ai téléchargé

Tu n'y arriveras pas , inutile d'essayer :(

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sur un aimbot que j'ai téléchargé
Tu t'est fait arnaquer navré pour toi ;)

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Réactions
68
    Réponse de avenuestantoine Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sur un aimbot que j'ai téléchargé
dèja mondial-cheat et la plus grosse arnaque du cheat

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sur un aimbot que j'ai téléchargé
Tu la payer combien ? ( sans indiscrétion )

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Réactions
68
    Réponse de avenuestantoine Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sur un aimbot que j'ai téléchargé
5 code pour aimbot et wallakh il mon envoyer un logiciel pour confirmer mais jai jamais rien resus apres la confirmation

AdKhey

Purple Kush
Premium
Réactions
357
    Réponse de AdKhey Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sur un aimbot que j'ai téléchargé
Il a du le payer 3-4€.

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Réactions
68
:neo: un ptit jaime :neo:

AdKhey

Purple Kush
Premium
Réactions
357
    Réponse de AdKhey Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sur un aimbot que j'ai téléchargé
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify