• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Sur ton PC - Tu peux faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Informatique Windows : Sur ton PC - Tu peux faire ? #1
Bonjour le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un topic où je mettrais le plus de tutoriel possible sur votre PC avec la meilleur qualité de lecture possible .

Sur ton PC tu peux faire ? Le bouton Arrêter sur ton bureau !

Alors pour faire ça :

- Allez sur votre bureau -> clic droit dessus > nouveau > raccourci

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois arrivez dessus tu devras écrire la commande : shutdown.exe -s -t 00

Suivant > Renommer votre commande en "Arrêter" > terminer .

Et là vous verrez sur votre bureau la commande en raccourci avec une feuille en icône . Plutôt laid nan ?

Alors pour ça on va changer l'icône :

Clic droit sur la commande > propriété > raccourci > changer d'icône .

Et vous cherchez lequel vous corresponds le mieux .

Personnellement j'ai pris celui-ci :

C'est fini pour le moment j'espère que cela vous aura plus

ART

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique Windows : Sur ton PC - Tu peux faire ? #2
Comment arrêter mon ordinateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ! je te remercie, mon ordinateur est allumé depuis 2ans non-stop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

edit: tu es un champion

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique Windows : Sur ton PC - Tu peux faire ? #3
Super tuto très bien détaillé je ne connaissais pas et merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Sur ton PC - Tu peux faire ? #4
Merci du Tuto , même si je s'avais déjà faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ou alors si vous vouler faire un arret planifier , vous ouvrer votre CMD , et vous taper : shutdown.exe -s -t XX (XX = le temps en Seconde avant l'arret )

Petit rappelle : 1h = 3600s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Informatique Windows : Sur ton PC - Tu peux faire ? #5
Pour approfondir:
shutdown -l ferme la session
shutdown -r redémarre l'ordinateur

shutdown -? pour voir toutes les commandes

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique Windows : Sur ton PC - Tu peux faire ? #6
Merci du Tuto , même si je s'avais déjà faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ou alors si vous vouler faire un arret planifier , vous ouvrer votre CMD , et vous taper : shutdown.exe -s -t XX (XX = le temps en Seconde avant l'arret )

Petit rappelle : 1h = 3600s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je connaissais déjà, tu active cette commande avant de donner l'ordi à quelqu'un d'autre et tu met 600s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming au bout de 10 minutes ça ferme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming c'est trop drôle

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Informatique Windows : Sur ton PC - Tu peux faire ? #7
Je connaissais déjà, tu active cette commande avant de donner l'ordi à quelqu'un d'autre et tu met 600s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming au bout de 10 minutes ça ferme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming c'est trop drôle
Ou sinon tu change le raccourci de Google Chrome en shutdown -s -t 10 -c "DESTRUCTION DE VOTRE ORDINATEUR" et attendez votre victime arriver.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Sur ton PC - Tu peux faire ? #8
Oui , ou alors tu fait des shutdown a distance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Informatique Windows : Sur ton PC - Tu peux faire ? #9
Hmm.. Je vois que mon post reflète des idées .. Comment dirais-je ? Diabolique ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows : Sur ton PC - Tu peux faire ? #10
Merci du partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.