• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sur RealityGaming , le saviez-vous ?

Aimeriez-vous voir ce topic chaque semaine sous forme de Série ?

• Nombre de votant
    62
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Sur RealityGaming , le saviez-vous ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Bijour ti li monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

J'ai remarqué que sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming il y a beaucoup de petite option un peu méconnu de la communauté , des détails aux quelles ont ne fait pas attention ect ...

J'ai donc décidé de réunir tous ces petits détails sur ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vais numéroter chaque "Saviez vous" ou "Avez vous déjà remarqué" pour que vous puissiez réagir en commentaire tout en étant clair et éviter de dire "Ah le truc du machin bah je le savais ^^"
Bah la vous dites "Tiens bah le numéro 3 je savais pas ^^"
Vous m'suivez ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

: Saviez vous que l'ont peut voir le commentaire cité ?
En cliquant sur cette flèche , vous êtes automatiquement redirigé vers le commentaire cité.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ce qui est assez utile pour voir combien d'évaluations le commentaire a t-il reçu et/ou voir si le commentaire a été édité , sans chercher le commentaire dans tous le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

: Avez vous déjà remarqué , Sonic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Et oui , j'ai remarqué ça il y a peu , quand on enregistre quelque chose , sur la bannière en haut a gauche , il y a Sonic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Pourquoi avoir choisit Sonic , @JB ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Serais-tu un Fan ?

: Saviez vous que l'ont peut mettre RealityGaming en Anglais ?
Descendez tous en bas de votre page , vous aurez marqué : "Français (FR)" Cliquez dessus , puis sélectionnez English (US)

Voici le résultat ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Pour remettre en Français , refaite la même chose et choisissez "Français (FR)" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

: Saviez vous qu'il y a une navigation rapide ?
Vous avez surement déjà remarqué ce bouton ?

Mais savez vous a quoi il sert ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Et bah c'est un menu de navigation rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :effrayé: - RealityGaming Ça doit être utile quand on a l'habitude de s'en servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

: Saviez vous que l'ont peut voir les anniversaires du jours ?
Quand vous cliquez sur "Membre" , un page s'ouvre , et sur le coté droit de la page vous pouvez voir les anniversaires du jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

: Saviez vous qu'il y a des menu déroulant pour voir le sous-forum sans ouvrir la section ?
Placez le curseur de votre souris sur la flèche , un menu déroulant avec les sous-forum va apparaître , pratique , comme ça pas besoins d'ouvrir la section pour voir si le sous-forum que vous cherchez s'y trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

: Saviez vous qu'il est possible de monter/descendre votre page instantanément ?
Grâce à ces deux petites flèches , qui ce situe en bas a droite de votre page , vous pouvez monter ou descendre votre page instantanément , il suffit de cliquer sur la flèche du haut pour monter instantanément et celle du bas pour descendre instantanément Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming

Maintenant oui !

Voila c'est tout pour cette semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming En fonction de vos réponses au sondage au dessus du topic , j'aviserais pour recruter des personnes qui m’aideront à trouver des petite options ou détails méconnu de la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée / soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

ReaVeK-

Dernière édition:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 298
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales : Sur RealityGaming , le saviez-vous ? #4
Franchement j'ai deja tout remarquer sauf le numero 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Merci du topic il est vraiment pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming + 1

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Sur RealityGaming , le saviez-vous ? #5
Je trouve que c'est un très bon concept . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hésite pas si tu veux qu'on trouve des trucs ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Sur RealityGaming , le saviez-vous ? #6
Franchement j'ai deja tout remarquer sauf le numero 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Merci du topic il est vraiment pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming + 1
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming C'est vrai que le 1 si tu sais pas faut le trouver ^^ Je l'ai aperçu par hasard ^^

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 298
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales : Sur RealityGaming , le saviez-vous ? #8
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming C'est vrai que le 1 si tu sais pas faut le trouver ^^ Je l'ai aperçu par hasard ^^
Ta des yeux de Lynx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming je l'avait vraiment jamais remarquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires