YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ?

Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ?

• PlayStation 4

Votes: 28 70.0%
  • Xbox One

Votes: 4 10.0%
  • PC

Votes: 8 20.0%

• Nombre de votant
    40
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches : Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ? #1
Bonjour/Bonsoir. Je fais ce sondage pour savoir sur quelles support vous aller ou avez pré-commander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III.

Si votre choix de réponses n'est pas dans le sondage, vous pouvez si vous le voulez écrire votre réponse ou vos réponses ci-dessous
j'ai fais un deuxième sondage dans le but de savoir qui achètera le jeu officiel de Call of Duty : Black Ops III

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tout le monde.

Moi j'ai pré-commander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III sur PlayStation 4

(Se sondage n’as pas pour but de faire une guerre des consoles)

Dernière édition:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches : Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ? #2
Salut

Moi je le prend sur pc.
Pourquoi tu n'as pas mit sur ps3 et 360 ?

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches : Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ? #3

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscrit
2 Mars 2015
J'aime
1 059
Reply from JeTeHais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches : Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ? #4
Moi je sais pas j'économise pour la PS4 donc je ne le précommande pas pour l'instant ;)

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches : Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ? #5
Moi je sais pas j'économise pour la PS4 donc je ne le précommande pas pour l'instant ;)

Je crois bien que c'est juste la Bêta qui ne seras pas disponible sur (mais pas sure à 100%):
PlayStation 3 et Xbox 360

Dernière édition:

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 470
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches : Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ? #6
Precommander le torrent sur PS3
Et precommander sur Escromania sur PS4
Voilà :)

🏆IMTn🏆

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées Platine
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
505
Reply from 🏆IMTn🏆 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches : Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ? #7
Oui mais on ne pré commande pas la beta seulement y'a le jeu avec aussi ;)

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscrit
2 Mars 2015
J'aime
1 059
Reply from JeTeHais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches : Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ? #8

Je crois bien que c'est juste la Bêta qui ne seras pas sur (mais pas sure à 100%):
PlayStation 3 et Xbox 360
Oui mais je suis sur que ça ne fera pas hyper bien tourner sur PS3 et en plus c'est pas du Made In Treyarch !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches : Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ? #9
ps4 <3

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches : Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ? #10
Tu aurais du mettre qu'on puisse cocher plusieurs cases car je vais le prendre sur PS4 et sur PC :)

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches : Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ? #11
Oui mais on ne pré commande pas la beta seulement y'a le jeu avec aussi ;)
Mais exemple: si il y en a qui veulent jouer à la Bêta sur PC, et quand le jeu va sortir officiellement veulent aller sur
PlayStation 3 ou sur Xbox 360, c'est pour cela que j'ai créer un sondage sur la Bêta et un autre sondage sur le jeu officiel:

Tu aurais du mettre qu'on puisse cocher plusieurs cases car je vais le prendre sur PS4 et sur PC :)
Les votes multiples son désormais possible.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches : Sur quelle support allez-vous ou avez-vous précommander la Bêta de Call of Duty : Black Ops III ? #12
Mais exemple: si il y en a qui veulent jouer à la Bêta sur PC, et quand le jeu va sortir officiellement veulent aller sur
PlayStation 3 ou sur Xbox 360, c'est pour cela que j'ai créer un sondage sur la Bêta et un autre sondage sur le jeu officiel:

Les votes multiples son désormais possible.
Merci! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.