YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Sur quel site vendre son compte

SSSrgent

Membre
Réactions
0
    Réponse de SSSrgent Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches : Sur quel site vendre son compte
Bonjour , j aimerai vendre mon compte platine 1 30 LP

mais je ne sais pas ou je peut le vendre , pouvez vous m aider?

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 483
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches : Sur quel site vendre son compte
Salut, tu peux le vendre sur IGvault ou Ebay, beaucoup de comptes sont vendus sur ces sites.

SSSrgent

Membre
Réactions
0
    Réponse de SSSrgent Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches : Sur quel site vendre son compte
il n y a que ces deux site?

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 077
    Réponse de Kong' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches : Sur quel site vendre son compte
IGVault, j'ai pas trouvé le système de vente :mmh:

Work'N

Développeur | LobbyMan
Premium
Réactions
127
    Réponse de Work'N Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches : Sur quel site vendre son compte
IGVault est simple d'utilisation vous devez prendre contact avec le support et demander qu'il vous rachetait votre compte ils vont te demander des preuves etc est vous vous arranger au moyen et aux conditions de paiement :)

FirsT_MBK

Membre
Réactions
8
    Réponse de FirsT_MBK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches : Sur quel site vendre son compte
Ebay

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Mobile app for XenForo 2 by Appify