• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Sur quel compte resté sur la PS4 ?

Lequels choisir ?

• oVen_Voox

Votes: 3 42.9%
  • Fax54

Votes: 5 71.4%

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Corbeille : Sur quel compte resté sur la PS4 ? #1
Yo les gens je souhaite un avie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vais passer sur PS4 mais je c'est pas sur quelle compte rester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fax54 qui est mon premier compte actuellement compte principale

oVen_Voox mon compte de team

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Sur quel compte resté sur la PS4 ? #2
J'aime pluôt le Deuxieme Pseudo , sa fait moin "kikou"

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Corbeille : Sur quel compte resté sur la PS4 ? #4
Merci sa confirme se que je me disait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Corbeille : Sur quel compte resté sur la PS4 ? #8
Ton compte principale parce que si tu sera plus dans ta team actuel , ton compte de team n'aura aucune utilité .
Toujours prendre son compte principale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Sur quel compte resté sur la PS4 ? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Corbeille : Sur quel compte resté sur la PS4 ? #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est bon , tu peux supprimer le topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.