YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Sur les toits de Nuketown Zombie avec un énorme Knife Lunge !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nuketown Zombie avec un énorme Knife Lunge ! #1
Bonjour tout le monde ! Ici Fabien pour un énorme Knife Lunge sur la carte Nuketown Zombie sur Call of Duty : Black Ops 2 !

Ce Knife Lunge, assez simple vous permettra d'atteindre les toits de cette carte, et tout ceci, sans détruire le multijoueurs ou encore fausser les classements ! Ceci n'est pas une barrière de zombies car votre coéquipier qui sera en bas aura la lourde charge de s'occuper des hordes de morts vivant... seul !

- Pour verrouiller le Zombie : vous devez vous approcher de lui, et tout en avançant : CHANGEMENT D'ARME + COUP DE COUTEAU. Rapidement presque en même temps, mais en gardant cette ordre.

- Cuttez de loin le Zombie en avançant et utiliser un tremplin pour atteindre les toits - pour cela se placer comme montré dans la vidéo, et quand vous voyez la personne arriver, avancez, sautez + COUP DE COUTEAU.

Amusez-vous bien les amis ! :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Informations sur la vidéo :

♦ Vidéo par iFabiien7oYT (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

::):

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nuketown Zombie avec un énorme Knife Lunge ! #2
Enorme Merci !

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nuketown Zombie avec un énorme Knife Lunge ! #3
Je vois que tu as eut les maps :) et sinon bon glitch :). Reste plus qu'à trouve run out of map :D

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nuketown Zombie avec un énorme Knife Lunge ! #4
Merci Fabien <3

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nuketown Zombie avec un énorme Knife Lunge ! #5
Dommage Patché x)

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nuketown Zombie avec un énorme Knife Lunge ! #6
deja patché ? lol

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nuketown Zombie avec un énorme Knife Lunge ! #7
Deja patcher :(

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nuketown Zombie avec un énorme Knife Lunge ! #8

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nuketown Zombie avec un énorme Knife Lunge ! #9
patché :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.