YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #1
Bonjour à tous ! Me voici pour un énorme glitch trouvé par la UBAproductionz, gros bravo à eux !

Vous devrez réaliser le bug du mode Studio :
- Faîtes une partie normal en Survie sur Nuketown Zombie, revenez au menu de groupe puis mettez la carte Ville avec le mode Lutte. Allez sur votre chaîne de joueur, cliquez sur la dernière vidéo de votre mode Studio et faîtes 'Non'. La carte se changera en Green Run tout en gardant le mode Lutte ! :wink:
(vidéo expliquant le principe ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Ensuite, il faut être minimum deux dans le groupe pour que ça fonctionne (sinon vous ne pouvez pas lancer la partie, il faut être un minimum de deux joueurs en mode Lutte) dés que la partie commence, le second joueur quitte la partit et vous vous dirigez sur le chemin de gauche en direction de la Ville, vous allez alors mourir et vous réanimer aussitôt, faîtes cette ascension jusqu'à Nacht Der Untoten ! (arriver à cet endroit, vous ne mourez plus)

Une fois arrivé, un amis vous rejoins (ou plusieurs), ils vont alors être en spectateur, suicidez-vous puis il réapparaîtrons à Nacht Der Untoten ! Ici, faîtes un Knife Jump (même principe que le Shotgun Jump mais avec le couteau), avec cette technique le joueur va accéder à un spot en hauteur qui lui permettra d'accéder aux toits de Nacht Der Untoten ! Suicidez-vous (si vous êtes en bas), une fois que tout les joueurs sont morts SAUF celui qui ce trouve au dessus, celui qui est sur les toits ce suicide à son tour et vous réapparaîtrez tous sur le toits et le glitch est réussi avec des barrières invincible face aux Zombies à la clef. :)

Bon glitch à tous ! ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Informations sur la vidéo :

♦ Vidéo par iFabiien7oYT (
)

♦ Aidé par xMassiveTwins (
)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

::):

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #2
Comment c'est possible Ă  Nacht Der Untoten ? :ouch:

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Gallica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #3
Moi sa marche pas, enfin si mais; J'ai fait tu ce que tu a dit puis une fois que j'ai lancé la partie Nuketown buggé, je stoppe la partie 10 seconde après et puis je veut changé de carte pour mettre ferme en survie, et puis quand je clique sur "Carte" sa beug et sa me redirige sur le menu zombie et sa me dit "EXE_UI_ERROR 19607" je ne sais pas c'est a cause de quoi ...

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #4
abusée :choque:

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #5
Hello j'ai trouve un glitch en campagne dans la mission ou on contrĂ´le farid ou on doit capture menedenz ces un out of map mais j'ai rien pour filmer mp moi si vous aver un hd pvr ou autres

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #6
Sa peut aussi fonctionner sans avoir nuketown zombie et prendre la vidéo de nuketown zombie dans le mode studio d'un amis?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #7
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #8
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #9
Je vien de tester et sa ne fonctionne pas

Ses peux etre parceque j'ai pas nuketown?

Donc j'ai été avec un amis dans le mode lutte sur la map ville, j'ai été prendre la vidéo d'un autre amis qui était pas dans la parti, survie nuketown,j'ai cliquer sur non pour charger et sa me met tout le temps le mode lutte sur dépot

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #10
MĂŞme sans avoir la map mais pote peuvent le faire :choque:

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
70
Reply from SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #11
Moi sa marche pas, enfin si mais; J'ai fait tu ce que tu a dit puis une fois que j'ai lancé la partie Nuketown buggé, je stoppe la partie 10 seconde après et puis je veut changé de carte pour mettre ferme en survie, et puis quand je clique sur "Carte" sa beug et sa me redirige sur le menu zombie et sa me dit "EXE_UI_ERROR 19607" je ne sais pas c'est a cause de quoi ...
Faut pas mettre ferme survie apres mais ferme lutte

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Gallica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #12
Oui mais le problème ces que je ne peut même pas choisir la carte après que j'ai joué sur nuketown buggé sans que sa me disent le message d'érreur.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sur les toits de Nacht Der Untoten ! (out of map + bypass death barriers) #13
Très beau Glitch , merci du partage Fab :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.