• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Supression de topic: Les messages et appréciations positives morflent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Supression de topic: Les messages et appréciations positives morflent ! #1
  • Nom de la suggestion : Ne plus supprimer les messages ou appréciations positives à la suppression d'un topic

• Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique

• Description de votre idée : En effet, lors de la suppression d'un topic, nous perdons tout les messages qui était présent sur celui-ci.
    Ayant eu franchi le cap des 1300 messages pour la 3ème fois, je me dis qu'il serait enventuellement temps de mettre en place quelque chose qui permettrait de supprimer complètement les topic de boost (suppression du topic lui même + appréciations positives + messages), mais de mettre dans la corbeille les topics qui ne servent plus en gardant tout de même les messages car nous ne sommes pas tous des boosteurs, et si sur un topic d'aide ou nous avions répondu juste, aidé la personne et eu des appréciations, il est bête de tout perdre.
    J'espère être clair et compris, et j'espère que vous serrez d'accord avec moi.

Je vous remercie.
    Cordialement, Californian.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Supression de topic: Les messages et appréciations positives morflent ! #2
Oui, mais aussi ce qui feront des topique complètement inutile se verront gardé leur appréciation et message donc je reste CONTRE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Supression de topic: Les messages et appréciations positives morflent ! #3
Oui, mais aussi ce qui feront des topique complètement inutile se verront gardé leur appréciation et message donc je reste CONTRE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
J'ai demandé à ce qu'il y ai 2 options.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Supression de topic: Les messages et appréciations positives morflent ! #4
Contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Supression de topic: Les messages et appréciations positives morflent ! #5
WTF
Je demande à ce que nous puissions ne pas perdre nos messages quand un topic est supprimer SI NOUS MÉRITIONS CES MESSAGES ET SI CE N’ÉTAIT PAS DU BOOST, mais vous êtes contre ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Supression de topic: Les messages et appréciations positives morflent ! #6
Déjà proposé, déjà refusé, les topiques sont rarement supprimé, uniquement quand ils violent des droit d'auteurs et que l'auteur le demande, et quelques autres rares cas, sinon ils sont simplement déplacé en corbeille privé et les évaluations restent.

Désoler mais c'est refusé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.