Tutoriel Supprimez vos conversations dès maintenant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Supprimez vos conversations dès maintenant.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Vous avez pas mal de conversations ? Vous en avez des pages et des pages comme moi et vous cherchez a en supprimé ? J'ai la solution à votre problème.

En effet, j'ai découvert depuis peu, que nous pouvions supprimez des conversations, donc je vous fait un petit tutoriel, qui est assez long (environ 30 minutes, pour supprimer 8 pages).
En étant membre du staff, j'ai pas mal de conversations dites " inutiles ", car quand je met un avertissement a quelqu'un, je peux le notifier par message, ou non. Les messages de ce genre, j'ai du en supprimé environ 2 pages. Enfin, on s'en fiche, passons au tutoriel.

Donc, vous avez une conversation non lue (ou plusieurs, dans ce cas, j'ai pris la conversation d'un avertissement que j'ai mis auparavant.).

Nous allons entré dans la " Chat Room " on le salon de discution autrement appelé conversation.

Voici un screen de la conversation :

Maintenant on peut voir le : Quitter la conversation. Cliquons dessus.

Nous voyons apparaître ce menu :

L'option coché est celle par défaut. Il faudra choisir :"Ignorer les messages à venir "et appuyer sur " Quitté la Conversation ", pour quitté DEFINITIVEMENT la conversation et vous n'aurez plus du tout de notification de cette dernière.

Voici avec ce tutoriel, qui touche a sa fin, un petit screen de mes conversations actuelles.

A une prochaine fois, pour un nouveau tutoriel, je l'espère.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Supprimez vos conversations dès maintenant.
De rien. J'essaye de trouver un autre tutoriel, qui pourrait vous être utile.

rpe78

Banni
Réactions
23
    Réponse de rpe78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Supprimez vos conversations dès maintenant.
Merci : )

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Supprimez vos conversations dès maintenant.
l'ancien thème RG :o

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Supprimez vos conversations dès maintenant.
Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify