YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Supprimer une catégorie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #1
Salut c'est yoyo_91,
Je voudrais savoir si vous êtes d'accord pour supprimer cette catégorie?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Car cela fait longtemps que je la vois a 0 .
Donc je vous demande si cela vous dérange de supprimer cette catégorie.
Je m'adresse a l'équipe média principalement mais aussi au reste de RGFR.
Voila.Dites moi si vous êtes pour ou contre!!

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #2
j'ai regarder et j'avoue WTF !? y'as rien dessus !! ^^

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #3
D'après moi, c'Est comme une ''Catégorie'' qui rattache tout les ''sous-catégorie'' en dessous d'elle :ok:

Contre

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #4
Ba alors il faut qu'on mettent des choses dessus car pour l'instant il n'y a rien!!:ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #5
Ba alors il faut qu'on mettent des choses dessus car pour l'instant il n'y a rien!!:ok:
Je sais, quand je suis entré chez les médias, y'avait 1 vidéo dedans mais la elle y est plus, surment qqun qui à fais mumuse avec cette vidéo xD Et c'est pas moi.

Sinon comme j'ai dit plus haut, je crois que C'est une catégorie qui retient les sous catégorie etc

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #6
:ok: Mais je comprend vraiment pas pourquoi tu veux la garder bref on verra demain avec les autres!!

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #7
:ok: Mais je comprend vraiment pas pourquoi tu veux la garder bref on verra demain avec les autres!!
Si c'est une ''Catégorie'' comme je dis, si elle est là, ça dois pas être pour rien non?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #8
Mais c'est qui qui la mit??

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #9
Aucune idée, peut-être JB lors du création du forum

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #10

Je pense que c'est lié a ça, donc contre.

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #11
Ouep on peux pas la supprimer ou alors il faudrait la renommer ^^

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #12
Oui c'est une catégorie suivi de sous catégorie donc je pense pas que sa sera supprimé

En gros c'est un titre qui veut dire que les sous catégories concerneront le gaming , et les jeux :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #13
Contre car comme Jhon l'a expliqué c'est le titre des autres sous categorie en faite

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #14
pour

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #15
Contre :ok:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #16
Contre, c'est une catégories qui réunis toutes les vidéo Jeux/gaming..
Si j'ai bien compris.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #17
Contre :ok:

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Xdomas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #18
Je suis d'accord avec toi :

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #19
pour ;)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer une catégorie #20
Suggestion Déniée , C'est une catégorie qui comprend des sous-catégories ;) , je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.