Tutoriel Supprimer un utilisateur sur Playstation 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAW69

RealityGaming
Premium
    Réponse de RAW69 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Supprimer un utilisateur sur Playstation 4 !
Salut tous le monde c'est HzAx :D
On se retrouve aujourd'hui pour un petit TUTO pour pouvoir supprimer un utilisateur sur votre système Playstation 4 étant donné que ce n'est pas la même manipulation que sur Playstation 3.
Donc c'est très simple mais il faut le savoir :)

Tout d'abord rendez-vous dans vos Paramètres :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Puis cliquer sur " Initialisation "

Aller sur " Supprimer un utilisateur "

Choisissez l'utilisateur que vous voulez supprimer puis valider !
Vous avez supprimer un utilisateur Playstation 4.

HzAx

Nєro

À la retraite.
VIP
    Réponse de Nєro Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Supprimer un utilisateur sur Playstation 4 !
Je le savais mais merci quand même du tuto ! :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Supprimer un utilisateur sur Playstation 4 !
Tu n’arrête plus les tutos PS4 toi :D

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
    Réponse de Benjamin Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Supprimer un utilisateur sur Playstation 4 !
HzAx , le meilleur pour les tutos PS4 :neo:

TMG

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de TMG Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Supprimer un utilisateur sur Playstation 4 !
:d:

alonzo_

Banni
    Réponse de alonzo_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Supprimer un utilisateur sur Playstation 4 !
:d:

Memphisto

The Devil
Premium
    Réponse de Memphisto Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Supprimer un utilisateur sur Playstation 4 !
Sur ma ps4 j ai plusieurs utilisateurs dont nottament celui du gars par qui j ai eu la console avec apparement les 14jours de ps+ offert.Normalement il se termine ce vendredi vu qu il a eu la console day one;donc je vais prendre un abonnement de 3 mois mais dois je le mettre sur mon compte perso en activant la console en principale ou sur le sien?Si c est sur mon compte je vais pouvoir effacer son profil et j aimerais savoir comment voir le temps restant de l abonnement.Merci

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
    Réponse de Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Supprimer un utilisateur sur Playstation 4 !
GG le tuto :)

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
    Réponse de s0leil Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Supprimer un utilisateur sur Playstation 4 !
Merci pour se tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify