• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Supprimer un ficher a partir de la console (cmd)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de Poulet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer un ficher a partir de la console (cmd) #1
Alor voila comment supprimer des ficher ou des dossier qui ne veule pas ce suprimer avec le clic droit de la souri

alez dans le menu demarrer>Executer>taper cmd

une foix le consol ouvert taper
cd\ on ce retrouves alor sous c:

puit taper rmdir /s c:User\PC\Desktop\ficher a suprimer

bien sur remplacer User\PC\Desktop\ficher a supprimer par l'emplacement de votre ficher a supprimer

en espérant que cette info vous aura aider =)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Réponse de Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer un ficher a partir de la console (cmd) #2
Beaucoup de fautes,mauvaise section (jeux vidéos),a part ça bon tuto! Mais applique toi la prochaine fois!

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de Poulet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer un ficher a partir de la console (cmd) #3
oui desoler si un admin pourait suprimer ce post que je puis le reporter dans la bonne catégorie sans faute d’orthographe X)

Merci d’avance :desole:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.