• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Tutoriel Supprimer toutes les pubs sur les applications Android ★ Root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
Messages
6 013
J'aime
2 090
Points
7 043
#1
Salut à tous :D

Vous en avez marre de toutes ces pubs sur les applications ? Marre d'avoir ces puta*ns de vidéos qui se lance en plein jeux ? Marre de cette foutue barre de pub qui masque une partie de l'écran ? Alors ce tuto est fait pour vous :neo:


Tout d'abord, il vous faut un téléphone sous Android (non sans blague ?), ainsi que l'application Aptoide, que vous connaissez surement :) (Si vous ne l'avez pas rendez vous sur internet depuis votre mobile et cherchez "Aptoide apk" puis installez l'application)

Il est nécessaire d'avoir rooter son téléphone, ainsi que d'avoir autorisé l'installation d'applications venant de "sources inconnues".

Rendez vous donc dans l'application Aptoide, et cherchez "AdAway" (si aucune sources ne vous la propose cliquez sur Search more) :


Une fois l'application téléchargées et installée, lancez là, puis cliquez sur "Télécharger et appliquer les filtres publicitaires" :


Laissez l'application faire, elle est en fait en train de "repérer" l'endroits où se trouve les pubs (pour faire simple), et les bloquer !
Cette opération peut prendre jusqu'à quelques minutes suivant le nombre d'applis que vous avez, soyez donc patient.


Dès que c'est fini, redémarrez votre mobile, et voilà, plus de pub ! (Uniquement sur les applications déjà installée, si vous en téléchargez des nouvelles et que vous voulez enlever les pubs, il vous faudra refaire cette manipulation)


Tuto entièrement écrit par moi même, RmK Oasix, merci de ne pas le "copier coller" sans mon autorisation.
Tuto réalisé à l'aide d'un Nexus 5 (Custom ROM CyanogenMod 11)
 

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
Messages
33 939
J'aime
18 916
Points
18 780
#5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires