YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Supprimer totalement les messages d'une personne ignorées dans la ShoutBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Supprimer totalement les messages d'une personne ignorées dans la ShoutBox #1
  • Nom de la suggestion : Supprimer totalements les messages des perosnnes ignorées.
  • Type : Communautaire et technique D:
  • Description de votre idée : D'abord, je m'explique il y a quelques temps j'ai ignorer un membre sur le forum et lorsque qu'il a parlé j'ai vu ça :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    et je me suis dis comme Cyprien ::):troll:) POURQUOI ? Si on ignore une personne pour ne pas voir ce qu'elle dit, c'est inutile de nous informé qu'elle a parlé.C'est comme si ton téléphone te dit : Bonjour vous etes sur la boite bocal SFR vous ave une nouvelle notifications : Y'a un mec que t'aime pas il a appelée pi il a rien dit.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Supprimer totalement les messages d'une personne ignorées dans la ShoutBox #2
Pour :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Supprimer totalement les messages d'une personne ignorées dans la ShoutBox #3
Bonne idée, après faut voir si c'est possible à mettre en place :ok:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Supprimer totalement les messages d'une personne ignorées dans la ShoutBox #4
Bonne idée, après faut voir si c'est possible à mettre en place :ok:
Ouais c'est ce que je me suis dis mais bon je le propose, à eux de voir si ils trouvent des solutions et déjà si ils sont d'accord avec ça :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Supprimer totalement les messages d'une personne ignorées dans la ShoutBox #5
Suggestion acceptée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.