• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Supprimer ses mises à jours ? Oui c'est possible avec iOS 7.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
Messages
3 913
J'aime
2 033
Points
6 020
#1
Salut tous le monde c'est @AatriZz #GlitcheurIOS

Avec iOS 7.1 , nous pourrons supprimer les mis à jours.

Apple a entendu ses utilisateurs.

Lors du déploiement d'iOS 7, de nombreux utilisateurs se sont plaints de l'espace stockage occupé par les fichiers de cette mise à jour téléchargés automatiquement. En effet, ceux qui souhaitaient alors rester sous iOS 6.1 devaient accepter de voir plus de 3 Go de leur mémoire dédiée à un firmware qu'ils ne souhaitaient pas. Il semblerait qu'Apple ait entendu le problème.

En effet, alors que la bêta 3 d'iOS 7.1 est disponible depuis la semaine dernière, le site allemand Macerkopf a découvert une option permettant de supprimer les fichiers relatifs à la mise à jour et téléchargés automatiquement. Pour y accéder, il suffit de se rendre dans les Réglages, puis dans l'onglet Général et enfin dans Utilisation. La mise à jour est alors présente, au même titre que les applications.

Attention toutefois, les fonctionnalités présentes dans les versions bêta ne sont pas toujours définitives. Il n'est donc pas encore certain que celles-ci perdurent jusqu'à la version finale d'iOS 7.1.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !




Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires