YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Supprimer par plusieurs les médias

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #1
Salut !
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:

Supprimé par plusieurs les médias.
Détails de votre suggestion :
On voudrait pouvoir supprimé par plusieurs les Médias car en se moment les membres ne lisent pas les règles et donc nous mettent beaucoup plus de 10 vidéos par jours et nous supprimons tout le reste .
La première fois une supprime ceux qu'il y a en trop puis si il recommence on les reset(Vous inquiétés pas si vous ne faites pas attention et que vous mettez une ou deux vidéos en trop on vous enverra un messages privée en disant que l'on vous en a supp une.)
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
A pouvoir gagner du temps pour supprimez toutes les vidéos en trop et donc etre plus efficace.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Yoyo_91,Smeagol>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #2
Bonne idée :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #3
Complètement pour, c'est vrai que en ce moment, on arête pas de supprimer des vidéo par gros paquets :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #4
Pourquoi pas :oui:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #5
Pour, sa peut être d'une grande aide pour les médias :oui:

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 396
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #6
je suis pas dedans mais si ça peut vous aider, n'hésitez pas :ok: jsuis POUR

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #7
Totalement pour. Vu le nombre de personne restant dans l'équipe Médias, j'avoue qu'un petit peux d'aide ne leurs ferais pas de mal ::):

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #8
Pour car sa doit etre casse pied d'avoir enormement de medi a supprimer 1 par 1 :ok:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #9
A voir si c'est possible :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #10
Si cela peut vous aider a modérer plus facilement cette section la je suis POUR. ;)

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #11
Totalement POUR :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #12
Pour ;) Car le gens post plein de vidéo , Juste pour avoir la couleur violet , Donc certain en post le double voir le triple de la limite par jours xD

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #13
Pour ;) Car le gens post plein de vidéo , Juste pour avoir la couleur violet , Donc certain en post le double voir le triple de la limite par jours xD
vrai :honte: ça fait pitié --'

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #14
Bonne idée :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #15
Bonne idée pour l'équipe média :oui: Pour :hap:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #16
Bonne idee :oui:
Egalement.pour :ok:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #17
Pour !! :oui: le travail sera moins long des médias <3

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #18
A voir si c'est possible, sa pourrais être mieux pour vous en effet.
JB

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer par plusieurs les médias #20
Pour Pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.