• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel supprimer les pub sur les bande annonces de Allociné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique Windows : supprimer les pub sur les bande annonces de Allociné #1
Salut a tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Lorsque vous regardez une bande annonce sur le site allociné, une publicité vous fait patienter quelques secondes
  1. Copiez le code javascriptForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingreRollStop()
  2. Accédez à l'url de la bande annonce concernée, la vidéo commence par une publicité
  3. Collez le code dans la barre d'adresse de votre navigateur (clic-droit/coller ou CTRL+V)
  4. Validez par la touche "Entrée" du clavier
comme ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique Windows : supprimer les pub sur les bande annonces de Allociné #2
Thanks

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Informatique Windows : supprimer les pub sur les bande annonces de Allociné #3
Merci pour le tutoriel.

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique Windows : supprimer les pub sur les bande annonces de Allociné #4
avc plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Informatique Windows : supprimer les pub sur les bande annonces de Allociné #5
Merci Tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique Windows : supprimer les pub sur les bande annonces de Allociné #6
derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique Windows : supprimer les pub sur les bande annonces de Allociné #7
Salut, sa fonctionne sous android stp ? Merci

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique Windows : supprimer les pub sur les bande annonces de Allociné #8
je ne saurais pas te le dire je n'ai plus le mien :/ si quelqu'un saurait regarder ce serait sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique Windows : supprimer les pub sur les bande annonces de Allociné #9
je ne saurais pas te le dire je n'ai plus le mien :/ si quelqu'un saurait regarder ce serait sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'essayerai de regarder demain soir et je te dirai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique Windows : supprimer les pub sur les bande annonces de Allociné #10
ok ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.