• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Supprimer les PUB de son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Informatique Windows : Supprimer les PUB de son PC #1
Bonjour à tous,

C'est chiant les pubs toutes les 2 minutes hein ? C'est pour celà que je fais ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Allez dans Démarrer=>Panneau de configuration=>Programmes=>Désinstaller un programme

Ensuite vous cherchez "
Wajam", vous le désinstallez si vous l'avez.

Télécharger AdwCleaner
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et faites une Analyse, nettoyez puis votre ordinateur va se redémarrer.

Voilà ! Vous n'aurez plus aucune pub ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from GTx-_BlaZe Forums généraux Informatique Windows : Supprimer les PUB de son PC #2
Merci mec, j'en ai ras le bol des pubs sur mon pc... J'espere que ca marche ^^

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from GTx-_BlaZe Forums généraux Informatique Windows : Supprimer les PUB de son PC #3
Merci sa marche ca m'a supprimé pleins de logiciel lol gg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires