YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Supprimer les messages de son topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #1
Salut à tous !
  • Nom de la suggestion : Supprimer les messages de son topic !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Mettre un bouton ou le mot supprimer qui permettras de supprimer le message de la personne ou supprimer son message .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Pour ou Contre ? @Fabien

Dernière édition:

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #2

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #3

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #4
Salut,

Je suis CONTRE, chaucun a le droit d'exprimer son avis, si tu veux supprimer le message de quelqu'un tu signales son message.

Bonne journée,

Rivals.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #5
Salut,

Je suis CONTRE, chaucun a le droit d'exprimer son avis, si tu veux supprimer le message de quelqu'un tu signales son message.

Bonne journée,

Rivals.
Sa pourrais aider les modérateurs déja ...

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #7

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #8
N'importe quoi :ok: je suis CONTRE sa c'est le boulot des Modo , a la fin sa servirais a plus rien d'avoir des " Staff " ;)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #9
N'importe quoi :ok: je suis CONTRE sa c'est le boulot des Modo , a la fin sa servirais a plus rien d'avoir des " Staff " ;)
J'ai signaler a peut prés 5 message , mais aucun n'a était supprimer :mmh:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #10

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #11
Ecoute y'a 350 000 Membres :ok:
Des milliers de topic / message signalé par jour :ok:
Puis si c'est aps supprimé c'est que ton signalement n'est pas éligible ;)
C'est pour sa que je dit sa seras plus facile pour les modos ...

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #12
C'est pour sa que je dit sa seras plus facile pour les modos ...
Bah non c'est leur boulot de faire sa , et je peut te dire qu'il le font tres bien tant que la raison du signalement est vraiment éligible :ok:
Puis bref sa seras jamais accepté car ceci est le boulot des modo's donc voila c'est mon avis :bye:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #13
Bah non c'est leur boulot de faire sa , et je peut te dire qu'il le font tres bien tant que la raison du signalement est vraiment éligible :ok:
Puis bref sa seras jamais accepté car ceci est le boulot des modo's donc voila c'est mon avis :bye:
Bref stop ta donner ton avis ^^'

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #14
Salut,

Bonne journée,

Rivals.
Voila
Tu comprend rien Pixou'

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #16
T Content ? Tu met un contre parce que je t'ai dit casse toi ? Bravo 100% Gamin :love:
T'est faché car il y a des gens qui font des message t'est obliger de fermer ton topic
C'est moi le gamin apres faut savoir ;)
Qui te dit qu'il y avait pas d'autres personnes qui voulait donner leur compte

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #17
T'est faché car il y a des gens qui font des message t'est obliger de fermer ton topic
C'est moi le gamin apres faut savoir ;)
Qui te dit qu'il y avait pas d'autres personnes qui voulait donner leur compte
Bref , j'te laisse parler dans ton coin , pas envie d'parler avec toi tu comprend rien ;)

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #18
Les modos sont là pour faire ce travail, sinon pourquoi aurait-il des Modérateurs ?

SkyZz Oasix

A ton service, sauf a toi derrière ton écran !
Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
69
Reply from SkyZz Oasix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #19
✓ Mais que pour supprimer ses messages !
Les Modos sont là pour ça de toute façon ...

Bonnes fêtes a ceux qui liront ce Message !

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer les messages de son topic #20
Javoue ca serai une tres bonne idee car desfois je poste 2 fois le meme messages sans faire expres et jorai aimé en supprimé un des 2 ^^ donc o moins supprimé ses propres messages ca serai pas trop mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.