YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
1
Reply from HeR0z Corbeille 📒 : Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise #1
/!\ Je vous met en garde pour l'instant que des retours positifs mais ni moi ni HDFamilycommunity ne seront responsables des dommages causé à votre iDevice /!\

Salut à tous c'est zinedine :) Aujourd'hui je revient avec un nouveau tuto : Supprimer les langues inutilisée de votre iDevices

Tout d'abord vous allez me dire : pourquoi faire ? ^^ Je vous répondrez que cela vous permet de gagner en RAM et batterie ;)

NĂ©cessaire :

iDevice Jailbreaker ( comme d'hab x) )
iFile
Un cerveau :p

Tuto :
  1. Ouvrez iFile
  2. Allez dans le dossier suivant : /system/library/CoreServices/SpringBoard.app
  3. Tout les dossiers terminant par : .lproj sont des dossiers langues, supprimer les dossiers contenant les langues que vous n'utiliserais jamais comme le chinois par exemple ( pour les chinois du forum ne le prenez pas mal :p )
  4. Videz la corbeille en cliquant sur : Modifier -> icone de la corbeille -> Vider la corbeille
  5. Faite un reboot ( pas un respring ! ) ou eteignez puis rallumez vos iDevices
  6. Enjoy ;)
Si vous voulez recuperez les langues je les est upload ;) PS : les langues que j'ai upload sont issus de mon iPhone 4 iOS 4.3.3 donc je ne sais pas si elles marchent avec d'autres iDevices .

Voila, maintenant vous savez comment supprimer une langue :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise #2
Mais mdrr tu m'as piqué mon tuto de un autre fofo dont je ne citterais pas le nom la preuve du C/C c'est que zinedine c'est moi !! même pas citer de source ni demander la permissions ! --'
Salut Ă  tous c'est zinedine :)

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from XxLegend Corbeille 📒 : Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise #4
Merci pour ton tutoriel très enrichissant.

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Corbeille 📒 : Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise #5
Copieur -_-' !! il a plagié les topics de Zinedine.

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Corbeille 📒 : Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise #6
Mais mdrr tu m'as piqué mon tuto de un autre fofo dont je ne citterais pas le nom la preuve du C/C c'est que zinedine c'est moi !! même pas citer de source ni demander la permissions ! --'
/!\ Je vous met en garde pour l'instant que des retours positifs mais ni moi ni HDFamilycommunity ne seront responsables des dommages causé à votre iDevice /!\

Big preuve -_-

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise #7

Big preuve -_-
Ouais sa sa m'avait tuer j'Ă©tait mort de rire x))

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise #8
Mmmdrrr ça nécessite un cerveau bah toi t'en as pas, c/c et même pas virer "salut à tous c'est zinédine" t'es vraiment un boulet, dommage qu'il n'y ai pas de "j'aime pas" sur RG

Inscrit
11 Avril 2013
J'aime
0
Reply from lamomie10 Corbeille 📒 : Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise #11

Salut à tous c'est zinedine :) Aujourd'hui je revient avec un nouveau tuto : Supprimer les langues inutilisée de votre iDevices

Tout d'abord vous allez me dire : pourquoi faire ? ^^ Je vous répondrez que cela vous permet de gagner en RAM et batterie ;)

NĂ©cessaire :

iDevice Jailbreaker ( comme d'hab x) )
iFile
Un cerveau :p

Tuto :
  1. Ouvrez iFile
  2. Allez dans le dossier suivant : /system/library/CoreServices/SpringBoard.app
  3. Tout les dossiers terminant par : .lproj sont des dossiers langues, supprimer les dossiers contenant les langues que vous n'utiliserais jamais comme le chinois par exemple ( pour les chinois du forum ne le prenez pas mal :p )
  4. Videz la corbeille en cliquant sur : Modifier -> icone de la corbeille -> Vider la corbeille
  5. Faite un reboot ( pas un respring ! ) ou eteignez puis rallumez vos iDevices
  6. Enjoy ;)
Si vous voulez recuperez les langues je les est upload ;) PS : les langues que j'ai upload sont issus de mon iPhone 4 iOS 4.3.3 donc je ne sais pas si elles marchent avec d'autres iDevices .

Voila, maintenant vous savez comment supprimer une langue :)
bonjour moi j ai le probleme inverse j ai supprimer la langue francaise elle ne s y trouve plus dans ifile avez vous une astuce pour la remettre merci

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise #12
bonjour moi j ai le probleme inverse j ai supprimer la langue francaise elle ne s y trouve plus dans ifile avez vous une astuce pour la remettre merci
Il ne risque pas de te repondre vu qu'il a piquer ce tuto a moi :ok: lis les commentaires et tu vera que ce mec est juste un copieur :)
Et sinon si tu la supprimer tu dois la retelecharger moi je te la passe quand j'ai le temps sinon cherche sur internet en attendant ;)

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
0
Reply from xavierlefou Corbeille 📒 : Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise #13
Bonjour Zinedine, serait il possible que tu m'upload la langue Française ? je l'ai accidentellement supprimée de mon ipad mini. Merci.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise #14
Bonjour Zinedine, serait il possible que tu m'upload la langue Française ? je l'ai accidentellement supprimée de mon ipad mini. Merci.
Okey par contre je suis en ios 4 donc je sais pas si sa marchera mais je te l'upload apres tkt ;)

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
0
Reply from xavierlefou Corbeille 📒 : Supprimer les langues inutilisés de votre iDevise #15
Okey par contre je suis en ios 4 donc je sais pas si sa marchera mais je te l'upload apres tkt ;)
Je te remercie je vais essayer ça directement. J'attends ton lien Merci :).

Je ne comprend pas pourquoi les langues installées dans le dossier SpringBoard ne s'affichent pas sur mon ipad. Celles supprimées ne disparaissent pas non plus, même après un reboot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.