YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Supprimer le virus de la Gendarmerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #1
salut tout le monde je fait ce petit tuto pour suprimer le virus gendarme simplement

Si vous tomber sur le virus de la gendarmerie national, pas de panique il est très simple à supprimer. Il ne faut en aucun cas payer les 100 euros demandés, contentez vous de suivre la procédure suivante.
Ce message indique, office central de la lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication.
Ce virus vous accuse d'avoir commis une acitvité illicite, le message fait peur mais rien de mal il ne sagis que d'un petit fichier exe à éffacer.
Cependant vous n'avez plus accès à l'ordinateur.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.astuces-pratiques.fr%2Fimagesarticles%2F55%2FSupprimer-virus-gendarmerie.jpg&hash=39f3288f635fa98e374c1bfc8495f228

Commencez par faire un reset ( bouton reset sur votre unité central ou sur restez appuyé sur le bonton power si vous avez un pc portable, et redémarrez le ensuite.
Windows vous propose de démarrer en MODE SANS ECHEC.
Choisissez Mode sans echec avec la prise en charge réseau ( afin d'avoir accès à internet ).
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.astuces-pratiques.fr%2Fimagesarticles%2F55%2FSupprimer-virus-gendarmerie-0.jpg&hash=40a55db9bdbe1af014bb692b64633fcc

Une fois en mode sans echec allez à cette adresse:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Téléchargez le programme malware bytes et installez le. acceptez de faire la mise à jour de la base de malware, à la fin de l'installation.
Une fois le programme cliquez sur Exécuter un examen rapide, puis cliquez sur rechercher.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.astuces-pratiques.fr%2Fimagesarticles%2F55%2FSupprimer-virus-gendarmerie-1.jpg&hash=4ca8e10a04b20b7534c8ba2c553f3680

Cela prend quelques minutes, et une fois fini,le logiciel vous indique au minimum deux Eléments détectés ou inféctés.
Cliquez sur Afficher les résultats.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.astuces-pratiques.fr%2Fimagesarticles%2F55%2FSupprimer-virus-gendarmerie-2.jpg&hash=dbd91fae39fac49ecded52ba7df02063

Pour finir sélectionnez les ( ils le sont par défaut) puis cliquez sur supprimer la sélection.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.astuces-pratiques.fr%2Fimagesarticles%2F55%2FSupprimer-virus-gendarmerie-3.jpg&hash=4529c12960c77469e5a26dbabc7a2787

Une fois la suppression faite, le logiciel vous demande de redémarrer, cliquez alors sur oui.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.astuces-pratiques.fr%2Fimagesarticles%2F55%2FSupprimer-virus-gendarmerie-4.jpg&hash=757489649525e870d3221bbafd66daf3

Cette fois ci redémarrez windows normalement. Le virus de la gendarmerie national n'est plus là.
a+

Dernière édition:
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #2
Déjà, c'est très connue, deux on voie aucune de tes images....

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #3
ok merci pour l'info des image et ya aucun tuto sur RG parlant de ça ^^

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #4
M'enfin, sers pas à grand chose le tuto, mais merci quand même.

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #5
ok de rien mais explique moi pourqu'oi sa sert a pas grand chose car tu critique mais explique toute les remarques sont bonne a prendres

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #6
et pour les photos je vais aranger ça

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #7
ok de rien mais explique moi pourqu'oi sa sert a pas grand chose car tu critique mais explique toute les remarques sont bonne a prendres
Laisse tomber, toute facon sa sers plus trop à rien de faire des tuto's comme sa... Même mes tutos finisse à la corbeille... M'enfin bon.

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #8

Laisse tomber, toute facon sa sers plus trop à rien de faire des tuto's comme sa... Même mes tutos finisse à la corbeille... M'enfin bon.
xD ta fait des tutos sur quoi ?

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #10

Pc également, mais ils ont finis à la corbeille.
tu pense que un tuto sur comment suprimer et se debarasser de mincrosoft security essentials alert est une bonne idée ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #11
tu pense que un tuto sur comment suprimer et se debarasser de mincrosoft security essentials alert est une bonne idée ?
Oui, mais les gens s'en foute, quand c'est un tuto sur le modding, ta pleins de j'aimes et tout mais la, pfff ils s'en foute. C'est pour sa je vais quitter rgfr

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #12

Oui, mais les gens s'en foute, quand c'est un tuto sur le modding, ta pleins de j'aimes et tout mais la, pfff ils s'en foute. C'est pour sa je vais quitter rgfr
ok le jour ou il auront un probleme il l'oront dans le cul !

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #14
Merci pour ce tuto très complet je go essayer de suite ;)

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #15
:effrayé: le virus de malade jamais entendu parler . j'aimerais jamais avoir ce virus sur mon pc . quelle sont les risque de l'avoir ? ou peu t'on attraper ce virus

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #16
Je vais échapper au 100e *,...,*
Merci pour ce tuto

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #18
:effrayé: le virus de malade jamais entendu parler . j'aimerais jamais avoir ce virus sur mon pc . quelle sont les risque de l'avoir ? ou peu t'on attraper ce virus
je ne sais pas mais si ta des problemes avec des virus contacte moi par skype si ta un deuxieme PC

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #19
Le vieux virus d'avant :D

GG, sa pourra aider certains ;)

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Supprimer le virus de la Gendarmerie #20
Merci petit délinquant :devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.