YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Supprimer le topic :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
371
Reply from Kurosagi RMK Corbeille đź“’ : Supprimer le topic :) #1
Supprimer le topic svp.

Dernière édition:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille đź“’ : Supprimer le topic :) #2
Voilà j'ai trouver un glitch pour rentrer n'importe quel vehicule dans le garage en 1.06 je précise

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vais essayer de traduire les étapes même si je suis pas très bon en anglais >-<'

1. Get in the vehicle then have your friend get in the vehicle ( traduiser le pour moi svp >_< )
2. Rentrer dans votre garage, Aller sur votre téléphone , sur le site pour acheter les appartements . Prenez un appartement avec le même que l'ancien ( au pire acheter un appart dans le même immeuble )
3. Appuyer sur A ou X pour poursuivre l'achat , Normalement vous devrez avoir le message pour dire que cela va vendre votre appart actuel ( ou je sais plus trop quoi )
4. Appuyer sur A pour vendre l'appart et appuyer immédiatement ( ou le plus vite possible ) sur B ( sa vous fera donc buguez )
5. Votre ami devra sortir du garage ( ou va directement sortir je sais pas ) avec le vehicule que vous voulez ( je précise cela sera son véhicule personnel )
6. He can simply go back in and bring out another car. Then when he re-enters his garage the modded/special vehicle will be in it. ( traduisez cette phrases pour moi aussi xD )

Bon , je crois pas avoir très bien traduit , alors aller voir la video par vous même ! x)
C'est mon tuto je suis en train de le faire!
C'est pas un after patch pour rentré all véhicule dans le garage
C'est pour dupliquer véhicule modder ou pas & cette duplic fais que le véhicule sera assuré !!
Bref je fini le tuto !!
Titre du glitch : duplic + assurance + véhicule modder
SVP je vais filmé le glitch donc laisse moi faire tuto + vidéo merci mon pote ;)

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
371
Reply from Kurosagi RMK Corbeille đź“’ : Supprimer le topic :) #3
C'est mon tuto je suis en train de le faire!
C'est pas un after patch pour rentré all véhicule dans le garage
C'est pour dupliquer véhicule modder ou pas & cette duplic fais que le véhicule sera assuré !!
Bref je fini le tuto !!
Titre du glitch : duplic + assurance + véhicule modder
SVP je vais filmé le glitch donc laisse moi faire tuto + vidéo merci mon pote ;)
Ok no prob'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.