YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Supprimer le nombre de messages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer le nombre de messages !
Yop les gars :) (désoler je suis sur iPhone ) Je voudrai qu'on supprime le nombre de messages car tout simplement y'a trop de boost de messages .On est la pour s'aider , pour faire connaître des choses , faire connaissance.les gens se compare aux j'aimes (ok) mais aux messages non.Sa pourrie la communauté les messages.la communauté serait 10x mieux.pour toute ces raisons je souhaite la suppression du nombre de messages. Merci les gars and peaceout :bye:

Torres9..

..
Premium
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer le nombre de messages !
J'suis d'accord avec toi.. Des personnes se croit superieur avec le nombre de messages

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer le nombre de messages !
Yop les gars :) (désoler je suis sur iPhone ) Je voudrai qu'on supprime le nombre de messages car tout simplement y'a trop de boost de messages .On est la pour s'aider , pour faire connaître des choses , faire connaissance.les gens se compare aux j'aimes (ok) mais aux messages non.Sa pourrie la communauté les messages.pour toute ces raisons je souhaite la suppression du nombre de messages. Merci les gars and peaceout :bye:
Entièrement d'accord

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer le nombre de messages !
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:
Ce topic devrait être dans les suggestions :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Supprimer le nombre de messages !
Je suis de ton avis. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify