1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Tutoriel Supprimer le controle parental de son PC !

Discussion dans 'Windows' créé par deleted34147, 4 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted34147

deleted34147 Invité

Salut à tous,

J'ai trouvé un petit tuto qui devrait plaire à certain :pedobear:

Comment enlever/supprimer son Contrôle parental :ok:

Pour supprimer le Contrôle parental, désinstallez d'abord le filtre du Contrôle parental de chaque ordinateur sur lequel il est installé. Ensuite, connectez-vous au site Web Contrôle parental avec le compte Microsoft que vous avez utilisé pour l'installer, puis supprimez le compte du parent principal. Cette opération supprimera toute la famille du Contrôle parental.
    Pour désinstaller le filtre du Contrôle parental des ordinateurs dansWindows 7

• Cliquez sur le bouton Démarrer [​IMG], cliquez sur Panneau de configurationpuis, sous Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
      • Cliquez sur Windows Essentials, puis sur Désinstaller/Modifier. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.
      • Cochez la case située à côté de Contrôle parental, puis cliquez surContinuer.
      • Suivez les instructions à l'écran.
      • Une fois le filtre du Contrôle parental désinstallé, redémarrez l'ordinateur.

Pour désinstaller le filtre du Contrôle parental des ordinateurs dansWindows Vista

• Cliquez sur le bouton Démarrer [​IMG], cliquez sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
      • Cliquez sur Windows Essentials, puis sur Désinstaller. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.

Pour désinstaller le filtre du Contrôle parental des ordinateurs dansWindows XP

• Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Ajout/Suppression de Programmes.
      • Dans la zone Programmes actuellement installés, cliquez sur WindowsEssentials, puis sur Supprimer. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.

Une fois le logiciel désinstallé, connectez-vous au Contrôle parental, puis supprimez le compte du parent principal.

Pour supprimer le compte du parent principal
    1. Sur l'ordinateur, accédez au

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et connectez-vous avec le compte Microsoft du parent principal (le parent qui a installé le Contrôle parental).
    2. Sous Résumé de la famille, cliquez sur Supprimer un membre de la famille.
    Cochez la case qui se trouve à côté du nom du parent principal, cliquez surSupprimer, puis à nouveau sur Supprimer.

Source: GOOGLE :ok:

:bye: j’espère vous avoir aider.

Dernière édition par un modérateur: 18 Mars 2014

2. Akunai | CR2T0X

Akunai | CR2T0X Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    427
  3. bliblogr13YT2

bliblogr13YT2 Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Appréciations:
    1
    oh putin les ga il m'a appris a désinstallé un logiciel :D euh mon il demande un mdp ! pour désinstallé normalement ! mais tu sais moi il me le demande plus !

4. deleted34147

deleted34147 Invité

Euh, en rapport avec le topic ? :rofl: :$

5. Akunai | CR2T0X

Akunai | CR2T0X Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    427
    moi aussi javais pas compris pourquoi il disait sa :triste:

deleted34147 aime ça.
  6. Shockwave94-

Shockwave94- Vendeur Premium

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    820
    a chaque fois je met 100 an comme sa je suis sur ;) :trollface:

deleted34147 aime ça.
  7. xDeMoNiaK z

xDeMoNiaK z Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2013
    Appréciations:
    62
    Merci du partage ! ;)

8. Gabeer a été hack

Gabeer a été hack Ancien Staff Ancien staff

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    4 363
    Cela supprime le mot de passe du compte "chef", le contrôle parental pour notre compte ou ça supprime carrément le compte "chef" ?
    J'ai pas envie de me faire choper par mes parents :D

9. Retroo

Retroo Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Octobre 2013
    Appréciations:
    354
    Si si ^^

10. deleted296451

deleted296451 Invité

Merci du tuto

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité