• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Supprimer le Bedrock ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
4
Réponse de IZeInFiNiTyI Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #1
Salut à tous,

Sur mon serveur, un ami s'est amusé à mettre du bedrock partout avec la commande /give ..

Pensez-vous qu'il existe un plugins ou un Glitch ou un Hack pour le supprimer ??

Je serais prêt à faire quoi que ce soit pour le supprimer ^^

Merci d'avance !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #2
Re : Supprimer le Bedrock ?

Je ne sais pas du tout. En tout cas est-ce que tu as vu les vids de ma chaîne ? On a fait un MacDo, une tour eiffel et une tour géante. Cependant cette nuit qqun à tout brûler, si tu veux nous aider à rebatir c'est avec grand plaisir :)

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
4
Réponse de IZeInFiNiTyI Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #3

salut en effet j'ai vu tes vidéos et je viens juste d'aller faire une visite sur votre serveur !
Et j'ai remarqué en effet que les maisons était assez ... bizarres !

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #4

Pioche tu mets 20seconde pour la detruire, sinon y a le cuboid en plugin.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #5

C'est quoi ton pseudo minecraft ?

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
4
Réponse de IZeInFiNiTyI Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #6

Gastsu3, je pense que tu confond avec de la "lave durcie" mais je vais quand même essayer ton plugin.

Sinon JB mon pseudo minecraft est Zeinfinity

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #7

Non le bedrock = possible à pété et pas l'obsidian.C'est toi qui te confond.

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
4
Réponse de IZeInFiNiTyI Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #8

je viens d'essayer en appuyant 2 minutes avec une pioche de diamand, désolé mais je ne crois pas que je confond !

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #9

Oui bah je ne me confond pas avec l'obsidian puis mets le plugin cuboid.

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
4
Réponse de IZeInFiNiTyI Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #10

ok j'ai mis le plugin cuboid et après est-ce que tu peut me dire la marche à suivre ?

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #11

Bah apprend faut que tu apprennes à t-en servir lol.

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
4
Réponse de IZeInFiNiTyI Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #12

merci c'est beau l'entraide =DD

Sinon j'ai trouvé mais pas avec cuboid.

Pour ceux qui aurait le même problème utilisez le plugin bedrock control !

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #13

Gatsu c'est toi qui confond. Obsidian = Minable, Bedrock = NON !

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
4
Réponse de IZeInFiNiTyI Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #14

Exact :oui:

Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
0
Réponse de unreal Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Supprimer le Bedrock ? #15

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Installe ce plugin, si t'es admin tu tapes '//' dans le chat, sans les ' et nimporte laquelle de tes pioche casse nimporte quel bloc en un coup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.