YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Supprimer la "barre" de youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Supprimer la "barre" de youtube
Bonjour a tous sur Youtube, j'ai un léger soucis, quand je regarde une vidéo en pleine écran j'ai une sorte de barre avec tout les outils qui permettent "d'éditer" certains paramètres de la vidéo, je n'arrive pas à l'enlever certaines fois, c'est bien ennuyant, j'essaye de bouger ma souris dans le cadre de la vidéo mais la barre reste, j'ai aussi essayé de quitter le mode pleine écran et d'y revenir, c'est pareil quand même, mais comme je le dis elle disparait sur certaines vidéos :mmh:Je suis sur chrome.
Merci pour votre aide <3:pedobear:
Vous devez être inscrit pour voir les images

Jammin

Membre Premium
Premium
Réactions
149
    Réponse de Jammin Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Supprimer la "barre" de youtube
ton écran ne doit pas etre assez grand je pense

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Supprimer la "barre" de youtube
Salut,

Essaye de réinitialiser les paramètres du navigateur.

chrome://settings/

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Supprimer la "barre" de youtube

Wowser

여우비
Premium
Réactions
901
    Réponse de Wowser Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Supprimer la "barre" de youtube

Wowser

여우비
Premium
Réactions
901
    Réponse de Wowser Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Supprimer la "barre" de youtube
Alors t'a essayer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify