Refusé Suppression d'une section premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
1 061
La section concerné :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pourquoi la supprimer ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, c'est très court, mais tout est dit.

Cordialement, Iventory
Non, la supprimer ne resoudra pas le probleme , cela sera poster ailleuir , mais les gens qui poste dans cette section ne mette pas des logiciel de Hack tres puisssant , c pas avec un keyloger que tu va avoir les toute info que tu veut

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 033
Contre car c'est section est très intéressante sans étaler ce qu'il y a dedans à la vue de tout le monde, après il faut juste que les gens ne parlent pas de ça partout et que sa tombe pas dans de mauvaises mains. Après on peut enlever cette règle et l'appliquer que sur la shout :ok:

JZN

Membre Premium
Premium
J'aimes
947
Contre car c'est section est très intéressante sans étaler ce qu'il y a dedans à la vue de tout le monde, après il faut juste que les gens ne parlent pas de ça partout et que sa tombe pas dans de mauvaises mains. Après on peut enlever cette règle et l'appliquer que sur la shout :ok:
+1

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
J'aimes
6 667
Mais du coups il faut enlever la règles du règlement... ? Car on ne peux pas autoriser quelques choses pour un groupe et pas à l'autre, logique. ^^

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
J'aimes
2 091
Contre car

Pour la simple et bonne raison que sans cette section , la section premium serait encore plus
vide ...

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
J'aimes
177
J'avoue ... Déjà que personne n'y poste car ils veulent faire plus de j'aimes alors ils postent en public... Je pense qu'il faudrait que tout les premiums mettent leur postes en Premium et un jour après ils puissent mettre en publics sa pourrait être bien...

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
J'aimes
1 086
Contre.

Et cette règle, elle vient de moi. Je sais pas qui l'a édité mais c'était que pour la shootbox puisque à tout les jours ont voyait '' ololol gé hakcé une chaine youtube olol''
Je vise personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.