YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suppression du Grade VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Appréciations
160
Réponse de KeOneMJ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #41
Pour une fois que je suis d'accord avec toi KrystalIce :d:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #42
Je suis Pour, car tous les membres boost leur message pour arriver au grade VIP :ok:

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Appréciations
603
Réponse de xM3' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #43
Pour !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Appréciations
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #44
Ouais bonne idée, à chaque fois que quelqu'un arrive à 3500 messages, un admin ou autre regarde si la personne mérite de passer VIP, genre si elle a des avertissements, si y'a eu du boost, si y'a eu des embrouilles/arnaques etc

Appréciations
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #45
Moi je cherche pas du tout le VIP

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Appréciations
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #46
Ouais bonne idée, à chaque fois que quelqu'un arrive à 3500 messages, un admin ou autre regarde si la personne mérite de passer VIP, genre si elle a des avertissements, si y'a eu du boost, si y'a eu des embrouilles/arnaques etc
C'est facile de mettre des messages qui dépasse 3 mots pour pas être considérer comme du Boost.

Zimbra tu voulais être VIP. Pour pas être d'accord et ne pas dire pourquoi ?

173717

Femme
Premium
Appréciations
469
Réponse de 173717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #47
POUR ! Je dis un exemple :
Sevetmax : Avant VIP : 100 messages pas jours
Apres vip : 100 messages pars mois

Appréciations
241
Réponse de Krimsou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #48

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #50
Pour, car tout ceux qui veulent devenir V.I.P boost leurs messages et quand il le sont, bizarrement l’activité n'est plus la même.
Totalement d'accord avec AnGe :ok:

173717

Femme
Premium
Appréciations
469
Réponse de 173717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #51
Puis le grade VIP est un merite comme STAF ! Moi je dis un nouveaux VIP qui se merite ! pas en ayant 3500 messages !

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #52
Je pense qu'il n'y a pas besoin de supprimer ce rang mais de désactiver la promotion automatique et qu'un Admin vérifie si on le mérite ou pas :ok:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Appréciations
2 760
Réponse de iB3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #53
Pour et contre parceque il faudrai alors un minimum de j'aime parceque c'est beau d'avoir 3500 message avec 100 j'aime il faudrai genre 500 j'aime mini non ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Appréciations
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #54
Je pense qu'il n'y a pas besoin de supprimer ce rang mais de désactiver la promotion automatique et qu'un Admin vérifie si on le mérite ou pas :ok:
C'est pas une promo automatique.
Et comme je l'ai déjà dis, même si ont laissé et que tous le monde booster leur message et doivent être vérifier par un Admin, sa leur ferais trop de boulot :d:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Appréciations
2 760
Réponse de iB3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #55
Ou 500 evaluation positive plutot

Raawls

Kush. ♥
Premium
Appréciations
936
Réponse de Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #56
Pour car il y a beaucoup de gens qui vont "booster" leurs messages et contre car l'avoir obtenu Legit est comme une récompense ;)

Namass

Membre Premium
Premium
Appréciations
246
Réponse de Namass Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #57
Pour, trop de personnes boost leurs messages pour arriver a ce grade.

Appréciations
28
Réponse de kAiZeRzHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #58
D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP #59
Je suis d'accord, des messages inutiles ne servent à rien sur le forum.. C'est ennuyant !

Appréciations: iB3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.