Refusé Suppression du Grade VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Nom de la suggestion : Suppression du Grade VIP
Type : Communautaire
Description de votre idée : le Grade VIP incitant la plupart a booster leur message ou a crée des topics inutiles devient gavant, et il serait mieux que crée des grades plus utiles, vu que RG est un grand site.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Supprimer le grade incitera moins de personne a booster leur message

PS: j'attend les VIP qui met "Je suis pas d'accord" '-'

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Ba tu veut metre quoi comme autre grade ?

Azule

Ex-RGFX
Premium
Réactions
770
    Réponse de Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Tu as complètement raison :ok:

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Réactions
236
    Réponse de MeatyKitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Je suius d'accords avec toi je suis pour !

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Pour, car tout ceux qui veulent devenir V.I.P boost leurs messages et quand il le sont, bizarrement l’activité n'est plus la même.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
ya des pours et ya des contres , pours car il y a du boost et contre car les "vrais" vip le méritent :/

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Pour, la plupart des V.I.P ont boosté leurs messages pour le devenir, ce qui incite les autres membres à le faire ce qui est pas bien

Mimich-_-84

Membre Premium
Premium
Réactions
38
    Réponse de Mimich-_-84 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
ta raison la plupart mette des message bidon juste pour quon leur repond je suis sa fait presque 6 moi j ai pas plus de 60 car je sur les topic qui me faut ou qui sont utile pour m aider rien d autre il faut laisser le grade vip et laisse le prenium et les nn prenium

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
ya des pours et ya des contres , pours car il y a du boost et contre car les "vrais" vip le méritent :/
Les Vrai VIP sont ceux comme PEGGAE et d'autre du staff '-'

Et quand vous mettez je suis pas d'accord mettez la raison au lieu de mettre des Evals inutiles.

Ba tu veut metre quoi comme autre grade ?
Y a des suggestions pour des grades genre : Modo SDLS, Traducteur, ActuRG etc

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Je suis pour quand on voit un gars inscrit y'a deux semaines avec 1,2k de messages ...
C'est vrai que certains VIP le mérite ce grade

DeViL.

Membre Premium
Premium
Réactions
243
    Réponse de DeViL. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Pour aussi. :)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Réactions
1 064
C'est quoi ces gars qui prenne theme pas le temps de lire ou mise juste le titre pour mettre "Je suis pas d'accord"
Et ne pas dire pourquoi ils ne sont pas d'accord :d:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Réactions
756
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Pour ma Krystalline :love:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
C'est quoi ces gars qui prenne theme pas le temps de lire ou mise juste le titre pour mettre "Je suis pas d'accord"
Les Haters sont de partout ...

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Surement ceux qui veulent devenir v.i.p en boostant :rofl:

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Réactions
221
    Réponse de Dieu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP

Clément-

Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Pour, plusieurs personne boost juste pour avoir le VIP! :@

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
979
    Réponse de Hersoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Pour , pour ma part je boost pas mes messages . Mais je voit des topics genre inutile " J'ai 2 500 messages "

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suppression du Grade VIP
Pour, c'est un kikoo grade à mon gout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.