• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu suppression compte.?

• Auteur de la discussion deleted156293
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted156293

Invité
Reply from deleted156293 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : suppression compte.? #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ne me sers pas de mon compte, comment le supprimer ?

Merci !

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : suppression compte.? #2
compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ? Vas voir un Administrateur, ils sont en Rouge, @Fabien @TOM @Atz San Voilou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : suppression compte.? #3
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci de contacté au préalable un Administrateur du site sur son profil ou bien en conversation.

Voici la liste des administrateurs qui pourront aidé pour la suppression de ton compte :

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sache que une fois ton compte supprimez, il n'est en aucun cas récupérable.

Dernière édition par un modérateur:

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : suppression compte.? #4
Fabien le lis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : suppression compte.? #5
Garde le sa peut toujours servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : suppression compte.? #6
Compte supprimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je déplace et signale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.