• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Suppresion d'un personnage gta v online PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benzem59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Suppresion d'un personnage gta v online PS3 #1
J'ai sans faire exprès supprimer mon personnage niveau 70 et me voilà sans rien on peux récupérer son personnage?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Suppresion d'un personnage gta v online PS3 #2
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benzem59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Suppresion d'un personnage gta v online PS3 #3
Punaise c'est vraiment abuser j'ai tout perdu ...

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Suppresion d'un personnage gta v online PS3 #4
Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from italia0625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Suppresion d'un personnage gta v online PS3 #5
il m'est arrivé la même chose hier soir personnage niveau 119 j'ai du recréer un nouveau personnage tu vas tout perdre sauf ton argent en banque et ton rang de crew.. plus d’expérience, d'armes, de maison, de voitures etc.. Bon Courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.