YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Supporter de l'OM venez ici ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Supporter de l'OM venez ici ! :D #1
Yo les gars :)

Je fais ce petit topic car je viens d'ouvrir une page facebook dédié à la saison 2013/2014 de l'OM,
Résultats de match, transfert, news, tout ce qui concerne Marseille sera mis sur cette page !

La page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à ceux qui iront like :D

OM ♥

Pas de troll sur ce topic ! Ce qui troll allez vous faire enc*lé par des poney magique :trollface:

Dernière édition:

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums généraux Discussions générales 😎 : Supporter de l'OM venez ici ! :D #2
Merci j'ai liker la page ;)

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 : Supporter de l'OM venez ici ! :D #5
:puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Supporter de l'OM venez ici ! :D #8
Ohh merde ! Que dieu me pardonne, j'ai cliquez sur ce truc :'(

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums généraux Discussions générales 😎 : Supporter de l'OM venez ici ! :D #13
Tu doit te tromper y'a marquer OM ;)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Supporter de l'OM venez ici ! :D #15
Stop a ceux qui font des lignes de smileys ! PROCHAINE FOIS ET JE SIGNALE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.