• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Supporter d'Ajax entre la vie ou la mort .. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CHOCOKISH

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 373
Salut a tous, c'est BoumDansTaFace .. ce matin en me levant j'ai vu qu'un supporter d'Ajax était entre la vie et la mort ... Tous simplement car quand Ajax a marqué le 2ème but contre FC Barcelone , le supporter était tellement content pour son équipe, qu'il a fais une chute depuis sa tribune, de 10 mètres ... et le pire dans tous cela c'est qu'il est retomber sur sa tête ...

Voici un petit screen D: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le pauvre , on le voit le sang qui coûle entre ses yeux et tous .. Bref j'suis dégouté pour lui et surtout pour sa familles et ses proches, j'ai juste un mot a dire : R.I.P
La vidéo :

Bon bah moi je vous dis enrevoir .. et a bientôt :pleure:

Source:

Dernière édition:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
J'ai vu sa hier, triste de finir entre la vie et la mort alors qu'on est entrain de supporter son équipe.. :(

Nєro

À la retraite.
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 007
L'Ajax s'est imposé mardi contre le FC Barcelone (
) mais la soirée a aussi été marquée par l'accident d'un supporter, qui a chuté de plusieurs mètres depuis les tribunes. Au moment du deuxième but néerlandais, inscrit par Hoesen avant la pause (42e), il est tombé de dix mètres pour atterrir à côté de la pelouse. Inconscient et gisant dans une mare de sang, il a été pris en charge par les secours avant d'être évacué du stade par ambulance vers un hélicoptère médicalisé dépêché sur place.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires