YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Support - PS] Bug Escalation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Petitcul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [Support - PS] Bug Escalation #1
Bonjour Ă  tous,

Récemment, j'ai acheté le pack Escalation, mais lorsque je vais pour jouer sur Call Of The Dead, il n'y a que Dead Ops Arcade, Five, et Kinno. Or j'ai déjà acheté Rezurection, Anhilation ...

Auriez vous une solution pour faire ré-apparaitre toutes ces maps ? (Même en multi elles ont disparu)

PS : Quand je vais dans le multi, je vais dans boutique, Escalation est coché !
PS 1 : Je joue sur PS3

Merci d'avance !

Bonne journée

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
12
Reply from ♠AlexX™-94♠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [Support - PS] Bug Escalation #2
La tu installer ? SI tu veut on peut faire un echange Escalation contre First Strike DDerien Merci

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Bilal-RBZ-1995 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [Support - PS] Bug Escalation #3
Faut que tu re telecharge jusqu a ce que sa marche

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Petitcul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [Support - PS] Bug Escalation #4
Bonjour,

Merci pour vos réponses ;)

J'ai trouvé le blaime en fait : il y avait marqué ça : ... Escalation BLES-01032 ...vous devez posséder un exemplaire de BO ... code produit BLES-01031
J'avais dl celui ci

Alors qu'un autre y'avait marqué :

... Escalation BLES-01031 ... exemplaire BO ... Produit BLES-01031

Voili voilou !

Bonne journée !