YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Rxdvz

Banni
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
27
Reply from Rxdvz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz ! #1
Ceci est un patch en 1.11 [ Bypass ]

Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous partager mon édit du SuperLemon Haze v3
Un Patch Magnifique <3
Je vais vous re ajouter des trucs dans ce patch je vous laisse la surprise !
Bien sur je l'es traduit en Francais !

Vidéo est a venir dans la semaine < 3

Fichiers joints

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz ! #2
Merci pour ce patch en fr :)

Inscrit
15 Avril 2011
J'aime
16
Reply from Guiz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz ! #3
Possibilité de le tester maintenant ? J'ai pas de PS3 JB !

Rxdvz

Banni
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
27
Reply from Rxdvz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz ! #4
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz ! #5
Merci de préciser : 1.11 ou 1.14

Rxdvz

Banni
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
27
Reply from Rxdvz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz ! #6
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz ! #7

Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous partager mon édit du SuperLemon Haze v3
Un Patch Magnifique <3

C'est une blague ? :trollface: :rofl:

Un Patch Magnifique <3

Ps : on release pas un patch quand il y a une erreur de script dedans
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:mdr:

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz ! #8
C'est une blague ? :trollface: :rofl:

Ps : on release pas un patch quand il y a une erreur de script dedans
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:mdr:
Naazo <3 a raison :)
D'ailleur Naazo, sa te dirait pas de m'aidé à édite des patch 1.11 ? :( sitoupli

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz ! #9
Naazo <3 a raison :)
D'ailleur Naazo, sa te dirait pas de m'aidé à édite des patch 1.11 ? :( sitoupli
Look ma signature ;) Ta juste qu'a m'ajouter skype et je t'aiderai

Rxdvz

Banni
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
27
Reply from Rxdvz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz ! #10
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz ! #11
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : SuperLemonHaze v3 Edit by Rxdvz ! #12