YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SuperCell nous rend le clan OKLMLaLegende! Merci pour votre soutien, une surprise pour vous?

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscrit
14 Mai 2014
J'aime
1 223
Reply from imSeykaan | Youtube Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : SuperCell nous rend le clan OKLMLaLegende! Merci pour votre soutien, une surprise pour vous? #1
Bonjour Ă  tous,
Aujourd'hui je suis très heureux de vous retrouver pour une vidéo de dingue la récupération du clan OKLMLaLegende.
Le combat a été long et dur, mais nous l'avons gagné grâce à vous et je vous en remercie!
Dans cette vidéo vous pourrez retrouver la touchante réponse de SuperCell, plus ample INFORMATIONS SUR LE HACK, ET UNE PETITE SURPRISE ET UN MESSAGE POUR VOUS, CEUX QUI NOUS ONT SOUTENU DANS CETTE AVENTURE.

JE VOUS REMERCIE TOUS ET TOUTES pour nous avoir AIDER! :ok:
Une nouvelle aventure commence.. et mes idées ont changées avec ce si beau geste que vous avez fait! :dance:

Je vous laisse le lien de la vidéo juste en dessous:

N'hésitez pas à LIKER, et PARTAGER à un maximum de personnes pour que tout le monde soit au courant de ce qui s'ets passé! Et le commentaire qui fait toujours plaisir. :)

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
67
Reply from LittleGasMonkey Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : SuperCell nous rend le clan OKLMLaLegende! Merci pour votre soutien, une surprise pour vous? #2
Salut, le clan est toujours plein & fermé. Dommage

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscrit
14 Mai 2014
J'aime
1 223
Reply from imSeykaan | Youtube Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : SuperCell nous rend le clan OKLMLaLegende! Merci pour votre soutien, une surprise pour vous? #3