• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SUPER_CAMPEUR Est là !

• Auteur de la discussion AnGe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER_CAMPEUR Est là ! #1
Bonjours à tous (Bonsoir dans ce cas là ! :noel1:lol:noel:
Ce soir je vous propose une vidéo de la PCC qui m'à bien fait rire !Sa prouve que la communauté FR rage beaucoup !Je vous pose une simple question ;
Comment ne pas rager face à un SUPER_CAMPEUR ?!

Voilà ! si vous avez aimé cette vidéo n'hésitez pas à mettre un petit j'aime sa fait plaisir !

Dernière édition par un modérateur:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER_CAMPEUR Est là ! #2
Oh l'autre il flood :noel:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Déjà vu perso, et j'ai pas trop ris :)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER_CAMPEUR Est là ! #3
Ah mayrde j'suis foutu T_T, Ouais c'est sûr que c'est spécial, sa insulte pas mal d'ailleurs.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER_CAMPEUR Est là ! #4
Communauté FR :hap:

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER_CAMPEUR Est là ! #5
Mais grave x) la dernière fois j'ai cru que le mec allait se faire tuer irl tellement il gueuler x) du coup j'ai voulu enregistrer mais il avait quitté :-(

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Réponse de Dz'AiiRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER_CAMPEUR Est là ! #6
Mdr le gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.