YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Super spot en survie sur RĂ©sistance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from fabien022 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Super spot en survie sur Résistance #1
1er Post !!!

Salut a tous !!! Voici une video montrant un très bon spot pour le mode survie sur Résistance

Pour ce Glitch vous aurez besoin d'acheter la tourelle lance grenade pour pouvoir monté dessus et ainsi accéder au spot :)

Bonne année 2012 a Tous !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vidéo de : JAMIExELITE

Sa Chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Super spot en survie sur Résistance #2
stylé a teste, es ce que ils peuvent te tiré dessus??

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Super spot en survie sur Résistance #3
Oui il peuvent te tiré dessus & lancer des grenades.
Ce spot (et le même de l’autre coté de la map sont identique) seul défaut avec ces points de camp c'est les hélico :/

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Super spot en survie sur Résistance #4
Nn

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Super spot en survie sur Résistance #5
Sa va camper haha :-D

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Reply from Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Super spot en survie sur Résistance #6
m'ouais, bof.. C'est connus et pas super utile!

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Super spot en survie sur Résistance #7
Pas mal quand mĂŞme :)

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Like_Bug Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Super spot en survie sur Résistance #8
Pas mal mais pour l'autre coter on n'a pas besoin de tourelle on peut y accéder grâce au poto . Merci pour l'astuce :ok:

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from fabien022 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Super spot en survie sur Résistance #9
Pas de quoi , C'est toujours avec plaisir :)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Super spot en survie sur Résistance #10
L'autre
Pas mal mais pour l'autre coter on n'a pas besoin de tourelle on peut y accéder grâce au poto . Merci pour l'astuce :ok:
L'autre côté il est hyper connu t'inquiète pas mais c'est bien de le rappeler :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.