1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Super Site Remunerateur !!!! Venez !!!!

Discussion dans 'Corbeille' créé par Robine, 14 Mai 2012.

?
2

Avez-vous utiliser mon lien ?

1. Oui , je vous en remercie sauf si vous etes un mito

100.0%
  2. Non , vous etes un gros ******

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Robine

Robine Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    158
    Bonjour je vais vous presenter un site qui fonctionne parfaitement et qui contient des faille (bug) donc avoir de l'argent tres tres rapidement
    Inscrivez-vous a ce lien (c'est mon lien de parrainage merci de s'inscrire avec pour remercier mon travaille):

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ensuite validez votre e-mail sinon quand vous ferez le faille Sa ne marchera pas
    ensuite apres avoir valider le mail allez sur votre compte allez dans parrainage et prenez votre lien copier/coller , deconnectez-vous et inscrivez vous avec d'autre mail le Site NOUVEAU n'enregistre pas le IP donc possibiliter de s'inscrire autant de fois que vous voulez Super !!!
    Pour votre compte principale merci d'utiliser mon lien en tant que remerciment

:hello::lol::bye:

Lien sponsoKdo parrain qui remunere 1€ tout les 600 kdoz :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Super site sans fail mais super facile :

2. LaQuica

LaQuica Membre Premium Premium

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    900
    Sa Sert a quoi qu'on s'inscrive a ton lien de parrainage si tu peut te faire toi méme ? :)

3. ☆ J A C K ☆

☆ J A C K ☆ Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Appréciations:
    270
    Merci :)

C'est payant.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité