• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SUPER SHOP - JE BOOST VOS CREDITS ENHANCEVIEWS ( 3500 Credits / Minutes )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : SUPER SHOP - JE BOOST VOS CREDITS ENHANCEVIEWS ( 3500 Credits / Minutes ) #1
Salut les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vous annonce que je boost vos credits enhance views avec MON booster
( Je suis le seul au monde a faire ça )
Screen :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je vend le bot 50€ , ce qui est cher mais c'est très rare d'avoir un bot comme ça.
Il n'y en existe toujours pas.
( Je l'ai vendu a un ami américain a 40€ qui l'utilise et se fait de l'argent )
Je vend donc des credits normal , voici les tarifs:
5000 credits = 1,50€
10 000 credits = 3€
20 000 credits = 4€
50 000 credits = 6€
150 000 credits = 8€
200 000 credits = 12€
Sur la screen , je l'ai fait a un ami a moi , Crustle / Rakshoot
100% Satisfait

Mon Skype : Evraan76

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : SUPER SHOP - JE BOOST VOS CREDITS ENHANCEVIEWS ( 3500 Credits / Minutes ) #2
Sa sert a rien car tu peut en mettre que 250 maximum , après faut attendre 1 semaine que sa soit fini pour en remettre il me semble ...

Je me trompe ?

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : SUPER SHOP - JE BOOST VOS CREDITS ENHANCEVIEWS ( 3500 Credits / Minutes ) #3
Sa sert a rien car tu peut en mettre que 250 maximum , après faut attendre 1 semaine que sa soit fini pour en remettre il me semble ...

Je me trompe ?
Tu te trompe ^^ Tu peut mettre des vues sur ta chaine et mettre pleins de likes , comments , favoris sur 3 videos diffferentes et ca se complete en 1 jour

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from hyukoh Corbeille : SUPER SHOP - JE BOOST VOS CREDITS ENHANCEVIEWS ( 3500 Credits / Minutes ) #4
Tu ne boost pas les sub credits ?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Corbeille : SUPER SHOP - JE BOOST VOS CREDITS ENHANCEVIEWS ( 3500 Credits / Minutes ) #5
membre banni.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.