Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Super Ordi portable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Super Ordi portable ! #1
Je recherche un bon ordi portable.

A la base je voulais un macbook pro mais ils nous prennent pour des pigeons.

Donc je veux une bonne co,
Faire du traitement de texte,
Des gros montage
Sony vegas, photoshop.
Je veut un bon écran.

Donne un prix mec ...
je sais pas mais vers 400 €
LE plus bas possible

Alors ?

Dernière édition par un modérateur:

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Super Ordi portable ! #2
?

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Super Ordi portable ! #3
... tu fait quoi chérie ?
je suis sur realitygaming je fait ma liste des courses car j'ai la flemme de cherché !
...........

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Super Ordi portable ! #4
Le prix ?
La connexion tu n'y pourra pas grand chose, c'est en fonction de la ou tu te situe et aussi de ton FAI.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Super Ordi portable ! #5
Ton Budget ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Super Ordi portable ! #6
Donne un prix mec ...

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Super Ordi portable ! #9
A 400€ t'aura pas un très bon pc, si tu veut vraiment un bon pc monte ton budget vers les 700-800€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.