• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé (SUPER) Concours ! Ecrit ton propre SLAM visée sur un des membres de RGFR !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : (SUPER) Concours ! Ecrit ton propre SLAM visée sur un des membres de RGFR !!! #1
Bonjours, c'est Sita13 et aujourd'hui je viens vous faire part d'un concours assez intéressent et plein de fun, délire et autres chose de ce style Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming . Alors sur quoi consistera le concours ? Eh bien il va falloir écrire un petit slam pas trop long ni trop court bref, petit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming sur un des membres ici sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L'autorisation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un slam ?

- Le slam, c'est tout simplement un sorte de poésie joué avec vos mots pour créer une vie sur une personne ou un objet ou autres ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Exemple de SLAM fait par moi-même :

- Toi qui nous fait sourire,
- Tu me / nous manque parfois,
- Toi qui fait toujours rire,

- Tu nous bannis dé fois, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
- Toi qui est un vrai homme,
- On t'aime tous très fort TOM, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
- Toi qui sera pour toujours notre admirateur,
- Toi qui restera toujours Administarateur.

Voilà, un petit exemple mais sachez que dans votre texte il ne faudra pas citer le nom de la personne moi je l'ai fait pour vous montrez un exemple bien sûr soyons pas *** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Comment participer au concours ?

- Il suffit simplement de dire "je participe" et de m'envoyer votre texte par MP et la personne
concernée !

Combien y'aura-t-il de Vainqueurs ?

- Il y en aura 3 pas plus ni moins .

Quels sont les lots à gagnés ?

- Il y'aura le choix entre un Lobby gratuit sur mw3 ou Bo2 et le premier des premier gagnera autres choses... !!
Surprise ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Allez-y, mettez vous déjà à tapé et je vous souhaite bonne chance à tous !!!

Le concours se mettra fin le 31.11.13

Sita13

Dernière édition:
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : (SUPER) Concours ! Ecrit ton propre SLAM visée sur un des membres de RGFR !!! #2
je participeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : (SUPER) Concours ! Ecrit ton propre SLAM visée sur un des membres de RGFR !!! #4
Bonsoir,

Désolé mais tu ne dispose pas de l'autorisation d'un administrateur pour ton concours , merci de présenter une preuve de ton autorisation , en attendant ton l'autorisation ton concours est fermé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : (SUPER) Concours ! Ecrit ton propre SLAM visée sur un des membres de RGFR !!! #5
Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton topic à la corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Voici la démarche à suivre pour valider un concours :

Cordialement.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : (SUPER) Concours ! Ecrit ton propre SLAM visée sur un des membres de RGFR !!! #6
Voilà, j'avais oublier mon autorisation chez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : (SUPER) Concours ! Ecrit ton propre SLAM visée sur un des membres de RGFR !!! #7
Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton topic à la corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Voici la démarche à suivre pour valider un concours :

Cordialement.
Merci, d'éditer ton message et pareil pour vous @ReaVeK- Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : (SUPER) Concours ! Ecrit ton propre SLAM visée sur un des membres de RGFR !!! #8
Bonne chance pour ton concours même si je n'y participe pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : (SUPER) Concours ! Ecrit ton propre SLAM visée sur un des membres de RGFR !!! #10
je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.