• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SUPER BOWL 46 en HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de ArchiePowell Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER BOWL 46 en HD #2
je l'ai regardé en entier, le seul truc qui ma ennuyé c'est madonna ^^

merci pour le lien mec

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER BOWL 46 en HD #3
Tu la vu quand il était passé sur W9 ou tu la vue en rediffusion sur l'ordi ?
C'est vrai que Madonna est pas terrible, je préférais les black eyed peace de l'année dernière :)

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de ArchiePowell Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER BOWL 46 en HD #4
je l'ai regardé sur la NBC, après faut comprendre l'anglais c'est pas le cas de tout le monde ^^

w9 c'est bien mais pour ceux qui connaissent rien au foot us.

moi j'avais bien aimé aussi alicia keys en 2008

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER BOWL 46 en HD #5
Justement mon lien c'est le match de la chaine NBC ^^'
Moi sa va je comprend bien l'anglais et comme je fais du foot US je comprend les règles :)

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de ArchiePowell Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER BOWL 46 en HD #6
cool j'adore les pubs américaines ^^

ouais moi j'ai essayer ce sport j'avais trop envie de m'inscrire mais les match fallait ce déplacer à pétaouchnok donc j'avais pas la patience, mais bon ça n'empêche pas que je fait des parties avec mes potes pour se détendre et tester les nouveau ballon ^^ tu joues quel poste toi ? moi wide receiver

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER BOWL 46 en HD #7
Ouais c'est vrai que les déplacements sont longs du fait qui y ait pas beaucoup de club en france mais sa se développe et d'ici quelques années se sera un sport reconnu en france :)
Je joue Receveur - Quateback et linebacker
Mais mon poste principal c'est receveur comme toi :)

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de ArchiePowell Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER BOWL 46 en HD #8
mon pote qui fait le quaterback il a un lancé de fou, une précision de malade. après notre running back il était petit mais tellement rapide qu'il se faufilait partout et partait souvent au touchdown

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SUPER BOWL 46 en HD #9
Moi j'ai une précison moyenne par contre j'attrape trop bien les ballon, je suis super agile et pour linebacker j'ai un bon gabarit donc sa va :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.