• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sunny Community™

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Sunny Community™ #1
Salut a tous donc voilà je me suis décidé a créé une chaîne communautaire un peut spécial et donc maintenant j'ai besoin de vous pour la faire fonctionner , envoyer nous des vidéos que vous pensez bien , nous somme de très bon modérateurs et on mange pas les gens enfin pas souvent (LoL) , n'hésitez pas a vous abonnez a la chaîne qui est situé dans ma signature et a regarder la vidéo juste la en dessous :

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Sunny Community™ #2
Voilà La nouvelle vidéo upload aujourd'hui :

n'héitez plus , allez faire un tour sur la chaîne et abonnés vous et puis vous pouvez nous envoyer vos vidéos !!! =)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Sunny Community™ #4
Merci
en 1 seul journée on a gagner 10 abonnés et plus ou moins 100 vues donc moi je trouve pas mal , mais pas assez de gameplay envoyer

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Réponse de JowsOG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Sunny Community™ #5
Excusez-moi comment , on introduit chaine youtube dans la signature svp ?

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Sunny Community™ #7
euh bah je vous dit ca quand je retrouve comment on fait quelque minute svp

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Réponse de JowsOG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Sunny Community™ #8
Merci :ok:

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Réponse de LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Sunny Community™ #9
moi plus besoin c'est bon =)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Sunny Community™ #10
What's up tout le monde et aujourd'hui je vous présent une vidéo : Les chiens au couteau en moins de 3 min !!!
n'hésité pas a sub les gens on est gentil on mange personne et on peut upload vos vidéos si vous le désiré =)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Sunny Community™ #11
Face Commentary épic sur Modern Warfare 3 aux RPG-7 et Bouclier Anti-émeute

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Réponse de LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Sunny Community™ #12
*Dans le face commentary en dirait tu te force, c'est pas marant =/

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Sunny Community™ #13
c'est pas moi c'est un youtuber qui m'a envoyer sa vidéo LoL

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Sunny Community™ #15
sinon moi je me force sur ma chaine principal a faire des vidéos pour dire de faire des vidéos , mais sinon je prends beaucoup de plaisir a faire mes vids si tu veut voir ma chaîne :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !